3.063vs 3.333
1.826vs1.955
1.286vs1.333
4/5 identique
Couple court de 4.44 vs 4.176 stock
Et pour finir le tout , un autobloc , enfin un LSD de chez nissan

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2LBon en final c'est pas compliqué
![]() 3.063vs 3.333 1.826vs1.955 1.286vs1.333 4/5 identique Couple court de 4.44 vs 4.176 stock Et pour finir le tout , un autobloc , enfin un LSD de chez nissan ![]()
Re: [toto491] 100 nx 2La mon avis le LSD ca doit etre le kif !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lhop , réception des denso ik24 , pointe iriduim en 0.4mm c’est assez impressionnant !
![]() Et réception de mon cardan spécifique a la boite qui arrive ! photo dans la soirée ![]()
Re: [toto491] 100 nx 2LJ'ai les mêmes bougies sur ma sub. denso iridium 0.4mm...
![]()
Re: [toto491] 100 nx 2LJe pense que ça devrait le faire !
![]() Sinon pour éviter que le moteur ne bouge de trop en " bascule " je pensais passer le slientblock d'antibasculement a l'avant donc en PU , c'est bien celui ci ? http://www.energysuspensionparts.com/pr ... rod=7.1105
Re: [toto491] 100 nx 2LToto, sa avance bien c'est cool ! Je récupère un bac a ultra son ce week end pour nettoyer mes 444, si tu veux, je peut nettoyer les tiens pour pas cher !
![]() ![]()
Re: [toto491] 100 nx 2L
C'est plutôt une bonne idée de passer ce sb en poly! ![]() Et si tu ajoutés un engine torque damper en partie haute, ça sera encore mieux! Par ce qu'avec le pont court et les envolées de ton bloc, il va sacrément bouger!
Re: [toto491] 100 nx 2Lc'est cher eux que j'ai commander mes slilent bloc PU la livraison et rapide par contre j'ai du payer 43€ de taxe de douane quand on me l'a livré a payer au dernier moment
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: [toto491] 100 nx 2LOui j'ai déjà tout le chassis chez eux en PU , mais j'avais monté les support moteur neuf de chez nissan . c'est de la bonne cam
oui Seb j'avais bien pensé au " engine torque damper" mais je trouvais pas le terme , je vais voir si ca se trouve pour nx/sentra/etc ... En tout cas ça me rassure , on va toujours dans la même direction tout les 2 ![]() Batiste , oui ça m’intéresse !!! donne moi le tarif en Mp ou sur le forum comme tu veux ça serait tip top ! ( et tu pourras même peut être mettre 2 elargisseurs dans le colis du retour ![]()
Re: [toto491] 100 nx 2Ldans le kit tu as le SB de devant et celui de deriere !
celui de deriere tu seras obliger de virer la boite ! mais bon vu que tu vas le faire !!!! le torque damper c'est aps une mauvaise idée enfin faut voir aprés l'install des SB et de la boite ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LSi je met le torque damper , ( ça existe pas va falloir le fabriquer ) je garde mes SB d'origine je pense , je veux juste un poil plus d'amortissement mais pas un moteur limite fixe
![]()
Re: [toto491] 100 nx 2Lj'ais vue des kit SR20DET sur ebay avec le support sur amortisseur !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Loui mais moteur longitudinal , ca a rien a voir
![]()
Re: [toto491] 100 nx 2L
non non si je t'en parle c'est que j'ai vu ca pour transversale de SUNNY ! en faite le l'amortisseur de couple prenait sur un grosse bar qui faisait BAR 3 point ! ceci dit ca faisait assez moche ! mais bon t'es sur que ton moteur vas faire des bonds meme avec les watts ! avec le volant moteur allegé l'inertie est moindre ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LMon moteur est quand même bcp plus violent et , j'ai pas mal d'accoups a bas régime ! a cause du VMA et des aacs , donc a mon avis ça sera pas de trop !
A savoir aussi qu'un jour il prendra 8500tr/min ![]() Sinon bougies montées ce matin , on essayera cet aprem .