NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs
Re: 100 nx GTI de k0rig4n
En noir :D ? Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nAyé j'ai recu de la deco pour ma piole :D
![]() Sinon ca y'est j'ai installer mon admi comme celle de toto dans le PC avant a la place du resonateur ca monte mieux dans les tour mais ducoup elle a un probléme de ralenti surrement brider par le filtre j'ai commander une platine un peu plus grosse niveau admission et un filtre plus gros on verra bien Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nraph des news pour l'interrieur :P ?
Ha oui j'avai entendu parler d'une lame qui passer bien sur no ninix un truc discret d'une autre bagnole quelqu'un se souvient ? ^^ vu que j'ai une surprise pour mi mai :D Enfin normalement deux mais une c'est la ligne inox et j'en ai deja parler :P Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
La lame avant de Laguna va bien.
Yeah GG je vien de regarder c'est ça :D merci Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4ne fait les tissus sont sur d autres portes ( mais qui à l origine ont le trou pour la manivelle )
ce qui n est pas tres grave si tu veux que le tissus
Re: 100 nx GTI de k0rig4nT'a une photo :P ?
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Oufti! C'est rare une nx avec vitres manuelles. Une Allemande, non?
Re: 100 nx GTI de k0rig4nben c etais mes anciennes garnitures ... donc allemande oui
je te ferais des tof demain
faut que je me renseigne pour du polycarbonate :P Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nQuelqu'un aurai par hasard les cote exact de la ligne :D ^^ ?
@toto c'est du 63,5 que t'a mit ? Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nCollecteur en 63 et le reste en 60 ! Faut pas mettre trop gros , 60 MAX !
Re: 100 nx GTI de k0rig4n+gros ça donne quoi à part frotter partout ?