NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Modérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs
Re: 100 nx GTI de k0rig4n
En noir :D ? ![]() ![]() ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nAyé j'ai recu de la deco pour ma piole :D
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon ca y'est j'ai installer mon admi comme celle de toto dans le PC avant a la place du resonateur ca monte mieux dans les tour mais ducoup elle a un probléme de ralenti surrement brider par le filtre j'ai commander une platine un peu plus grosse niveau admission et un filtre plus gros on verra bien ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nraph des news pour l'interrieur :P ?
Ha oui j'avai entendu parler d'une lame qui passer bien sur no ninix un truc discret d'une autre bagnole quelqu'un se souvient ? ^^ vu que j'ai une surprise pour mi mai :D Enfin normalement deux mais une c'est la ligne inox et j'en ai deja parler :P Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
La lame avant de Laguna va bien.
Yeah GG je vien de regarder c'est ça :D merci ![]() ![]() ![]() Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4ne fait les tissus sont sur d autres portes ( mais qui à l origine ont le trou pour la manivelle )
ce qui n est pas tres grave si tu veux que le tissus ![]()
Re: 100 nx GTI de k0rig4nT'a une photo :P ?
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Oufti! C'est rare une nx avec vitres manuelles. Une Allemande, non?
Re: 100 nx GTI de k0rig4nben c etais mes anciennes garnitures ... donc allemande oui
![]() je te ferais des tof demain ![]()
faut que je me renseigne pour du polycarbonate :P Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nQuelqu'un aurai par hasard les cote exact de la ligne :D ^^ ?
@toto c'est du 63,5 que t'a mit ? Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nCollecteur en 63 et le reste en 60 ! Faut pas mettre trop gros , 60 MAX !
Re: 100 nx GTI de k0rig4n+gros ça donne quoi à part frotter partout ?