NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

SR20DE Catalysé

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

SR20DE Catalysé

Messagepar marc » Mer 2 Mai 2012 09:56

:icon_coucou: j'aurais besoin de vos lumières,

Si j'ai bien compris les 2.0L sont catalysé a partir de 94? En tout cas plus de câbles sur le faisceau moteur comparé au 91

Par contre sa change quoi d'être catalysé?

Quel est la différence avec une 91? catalyseur et sonde lambda?

Et peut-on mettre un moteur a la base catalysé dans une non cata sans changer les faisceaux?
A mon avis oui, les moteurs sont les mêmes et sais même mieux sans cata je crois?

Merci
Gentil Organisateur

Gentil Organisateurmarc
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 957
Age: 36
Inscription: Ven 13 Mai 2011 13:52

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100NX 2L GTI


Re: SR20DE Catalysé

Messagepar matmax » Mer 2 Mai 2012 10:30

vi a peut pres ca !

un cata doit consommé un poil moins !

pour avoir monter un ligne cata je n'est sentie aucune difference de puissance ! et au niveau du taus de CO² qui et controlable avec une lambda !
niveaux faisceaux rien d extra a modifié !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 41
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: SR20DE Catalysé

Messagepar BRETT » Sam 19 Mai 2012 14:51

Il me semble que sur le débimetre c'est différent sur un il y a un reglage caché pas sur l'autre...
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.BRETT
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 470
Inscription: Mer 5 Mai 2010 16:09
Hors ligne
Voiture: 100 NX 2L


Re: SR20DE Catalysé

Messagepar matmax » Sam 19 Mai 2012 18:57

BRETT a écrit:Il me semble que sur le débimetre c'est différent sur un il y a un reglage caché pas sur l'autre...



nono il l'est sur les 2
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 41
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: SR20DE Catalysé

Messagepar BRETT » Sam 19 Mai 2012 21:26

J'en ai un de suisse et pas de reglage... Peut etre pas une pièce d'origine alors?
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.BRETT
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 470
Inscription: Mer 5 Mai 2010 16:09
Hors ligne
Voiture: 100 NX 2L


Re: SR20DE Catalysé

Messagepar matmax » Sam 19 Mai 2012 21:31

BRETT a écrit:J'en ai un de suisse et pas de reglage... Peut etre pas une pièce d'origine alors?



possible ou peut etre que en fonction des pays !
ou alors la seul GTI cata que j'ai vu n'avait pas la bonne pieces !!!!

la mienne etait allemende !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 41
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: SR20DE Catalysé

Messagepar toto491 » Dim 20 Mai 2012 22:06

Il suffit de percé le débitmètre et ca devient réglable , il y a une capsule exprès !
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]toto491
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2943
Age: 34
Inscription: Sam 7 Juil 2007 10:40
Localisation: Narbonne (11)

1992 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nx 2L gti noir black spahir cuir clim



 

Retourner vers Moteur / Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités