jaguar a écrit:merci pour la photo (c'est instructif). par contre deux truc m'étonne. c'est que tu n'est pas démonté les tuyaus de liquide lave glace arrière et réuni tous les cables élèctriques pour les protégé, que se soit plus discré et qu sa face propre (bon c'est un détaille).
et après c'est ton harnais de sécurité, tu c'est que si tu a un accident comme sa, sans un baquet, le harnais risque de te sérré autour du coup et de te coupé l'arrivé du sang au cerveaux.
me serrer au cou ? c'est un harnais 3 points ^^ il risque a la limite de me peter la clavicule mais a part ça aucun risque sauf si je fait un tonneau la j'suis dans la merde... si tu pense au 2 bande qui passe au épaule je te propose de revoir le systéme veineux du corp humain ^^ et si tu pense au fait que si le cul de la voiture par de coté et me tire ver le coté passager ou l'autre... bha si je tape et que je tord la voiture.. c'est que j'aurai vraiment taper tres fort et la j'aurai surrement d'autre probléme avant de me retrouver etouffer par le harnais ^^
euh le lave glace derriére... enfin si t'a jamais rouler dans le cantal tu peu pas comprendre xD mais y'en as besoin, quand aux cables j'attend d'avoir deblaxoner pour tout faire propre je vois pas l'interet de faire 2 fois les choses
@didier : non c'est bon je chercher a l'alleger tu sais