Moi je présente ma ville chérie, ma ville natale que j'ai malheureusement quitté jeune, Sens dans l'Yonne en Bourgogne, photo prise cette semaine, comme elle est belle

| NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dĂ©diĂ© Ă la Nissan 100NX Nos Belle Villes en ces fĂȘtes.ModĂ©rateurs: TriadeOne, carbunx, ModĂ©rateurs 
         11 messages
          • Page 1 sur 1
       Nos Belle Villes en ces fĂȘtes.Salut tout le monde, en ces moments de fĂȘtes, pourquoi ne pas exposĂ© nos belle villes dĂ©corĂ© voire sous la neige, un beau dĂ©core pour une photo avec sa Nx aussi     Moi je prĂ©sente ma ville chĂ©rie, ma ville natale que j'ai malheureusement quittĂ© jeune, Sens dans l'Yonne en Bourgogne, photo prise cette semaine, comme elle est belle  
 Re: Nos Belle Villes en ces fĂȘtes.magnifique  et  tres bonne idĂ©e  manque que la nx au milieu !! moteur traitĂ© Ă  l'anti puce... vive les carbus !! 
 Re: Nos Belle Villes en ces fĂȘtes.peut etre si je trouve un jolie coin,que ma NX roule et que j 'achete un apareil photo ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!! 
 Re: Nos Belle Villes en ces fĂȘtes.Allez, on le fait tous!!! Le concours de photos de nx dans la neige est lancĂ©!  
 Re: Nos Belle Villes en ces fĂȘtes.Moi peut pas faire de photos sous ce beau dĂ©core n'habitant plus la bas, mais je vais bientĂŽt a Charleville meziĂšre jâemmĂšne l'APN 
 Re: Nos Belle Villes en ces fĂȘtes.bon  pas de dĂ©cors de noĂ©l ; pas de nx ..  simplement mon balcon ce matin ..  et  vu le temps de ce soir  ça remet une couche cette nuit Vous nâavez pas les permissions nĂ©cessaires pour voir les fichiers joints Ă  ce message. moteur traitĂ© Ă  l'anti puce... vive les carbus !! 

Re: Nos Belle Villes en ces fĂȘtes.De la neige? ici?                 
 Re: Nos Belle Villes en ces fĂȘtes.Concours de nx sous la neige...   VoilĂ , ma participation. Vous nâavez pas les permissions nĂ©cessaires pour voir les fichiers joints Ă  ce message. "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel) "Moi, je me pavane et me fais flasher" 

Re: Nos Belle Villes en ces fĂȘtes.oui, et moi une forme encore plus aerodynamique mais bon on est pas gater cette annĂ©e, la meteo a planter : Vous nâavez pas les permissions nĂ©cessaires pour voir les fichiers joints Ă  ce message.   NXiste un jour, NXiste toujours 

11 messages
          • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |