Moi je présente ma ville chérie, ma ville natale que j'ai malheureusement quitté jeune, Sens dans l'Yonne en Bourgogne, photo prise cette semaine, comme elle est belle

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dĂ©diĂ© Ă la Nissan 100NX Nos Belle Villes en ces fĂȘtes.ModĂ©rateurs: TriadeOne, carbunx, ModĂ©rateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Nos Belle Villes en ces fĂȘtes.Salut tout le monde, en ces moments de fĂȘtes, pourquoi ne pas exposĂ© nos belle villes dĂ©corĂ© voire sous la neige, un beau dĂ©core pour une photo avec sa Nx aussi
Moi je présente ma ville chérie, ma ville natale que j'ai malheureusement quitté jeune, Sens dans l'Yonne en Bourgogne, photo prise cette semaine, comme elle est belle ![]()
Re: Nos Belle Villes en ces fĂȘtes.magnifique et tres bonne idĂ©e
manque que la nx au milieu !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Nos Belle Villes en ces fĂȘtes.peut etre si je trouve un jolie coin,que ma NX roule et que j 'achete un apareil photo !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nos Belle Villes en ces fĂȘtes.Allez, on le fait tous!!!
Le concours de photos de nx dans la neige est lancé!
Re: Nos Belle Villes en ces fĂȘtes.Moi peut pas faire de photos sous ce beau dĂ©core n'habitant plus la bas, mais je vais bientĂŽt a Charleville meziĂšre jâemmĂšne l'APN
Re: Nos Belle Villes en ces fĂȘtes.bon pas de dĂ©cors de noĂ©l ; pas de nx .. simplement mon balcon ce matin .. et vu le temps de ce soir ça remet une couche cette nuit
Vous nâavez pas les permissions nĂ©cessaires pour voir les fichiers joints Ă ce message. moteur traitĂ© Ă l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Nos Belle Villes en ces fĂȘtes.De la neige? ici?
Re: Nos Belle Villes en ces fĂȘtes.Concours de nx sous la neige...
Vous nâavez pas les permissions nĂ©cessaires pour voir les fichiers joints Ă ce message. "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Nos Belle Villes en ces fĂȘtes.oui, et moi une forme encore plus aerodynamique
mais bon on est pas gater cette annĂ©e, la meteo a planter : Vous nâavez pas les permissions nĂ©cessaires pour voir les fichiers joints Ă ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |