NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 NX vs...Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Re: 100 NX vs...ou il as eut peur, yen as qui savent appuyer qu'en ligne droite, mais des qu'on leur résiste ils ont peur et laissent tomber.
PS : j'ai déjà vu des flics banalisé en lièvre et le comité d’accueil 2 rond points plus loin. ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: 100 NX vs...oue, le cmax sur la route de la bassée joue souvent, avant c’était l'audi 80 ou 100, je sait plus, ça date mais c’était une vielle audi bleue
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: 100 NX vs...
ou des 307 grise bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX vs...oui, et t'as aussi la renault break couleur or mais eux c'est souvent le radar mobile
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Ca serai pas la premiere ![]() Sinon attention au 203 typer un peu sport..veridique.. ![]()
Re: 100 NX vs...203 c'est pas la voiture a columbo ou quelque chose du meme style
![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: 100 NX vs...ben la 207 typée sport c'est la RC, avec le 1.6 THP 175ch. Je ne sais pas ce que ça vaut ça...
Re: 100 NX vs...c'est plus un 2.0 L comme dans la 206 RC ?
et non!
Re: 100 NX vs...la dernier fois j'ai jouer contre une RCZ
je sais pas qu'elle moteur elle avait m'enfin je pensait que c'etait le 2L hdi de 160-170ch ! bin je lui est mit 2 nx sur 400 m ! a chaque fois qu il passait un rapport c'est pour ca que je pense que c'etait un HDI car il as passer au moins 4 rapport alors que moi juste 1 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
mouais bah je lui est mit la misere ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |