oui le cuir beige c'est vraiment superbe
sinon beaucoup de boulot pour refaire cette nx ... rien d'insurmontable mais un chantier long ... bon courage didier
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Re: Une nouvelle GTIoui le cuir beige c'est vraiment superbe
sinon beaucoup de boulot pour refaire cette nx ... rien d'insurmontable mais un chantier long ... bon courage didier moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Une nouvelle GTIIl y a un sacré potentiel mais un sacré taf aussi ! Mais comme le dit Japamobile, même pas peur pour un gourou de la NX comme toi !
le cuir havane est de toute beauté (quand il sera refait ) mais je préfère ton idée du mix alcantara/cuir qui peut être juste terrible et exclusif....tout ce que j'aime ! Quand à la Z.............pfffou quoi !! je suis jaloux !! sinon c'est quoi ce que je sais pas encore ?
Re: Une nouvelle GTIEuh... que je vais t'appeler un de ces quatre pour demander un conseil, j'hésite quand à la teinte : après avoir regardé la voiture sous toutes les coutures, il n'y a pas UN élément de carosserie qui ne doive être repeint si je veux qu'elle soit vraiement propre.
Le noir brillant style Denrée ou Toto me tente : classe, plus simple à poser qu'un métalisé et j'imagine que le combo noir extérieur et cuir crème intérieur serait sympa.... mais je me tate pour la refaire dans sa teinte d'origine.. un dilemne pour lequel ton avis serait la bienvenue !
Re: Une nouvelle GTIMerci pour cette délicate attention
le débat risque d'être interressant... les données de l'équation sont en effet complexes et plusieurs options s'offrent à toi. La première question et peut être la plus importante niveau taf est: va tu démonter la caisse complètement ou pas ? car si changement de teinte, cela veut dire refaire les intérieurs....tu vois où je veut en venir ? Si c'est pour faire propre et/ou pour le bizness, la démarche est différente en ce qui me concerne mais cela n'engage que moi. C'est clair qu'un noir tout neuf métal ou non, ça déchire sa race mais le boulot de prépa et l'entretien est énorme....c'est ce qui me "gêne" sur la noire qui va arriver. J'aurais aimé avoir un gris comme le tien ou comme la prim qui est un poil plus foncé. je le vois d'ailleurs avec la prim justement, qui reste propre plusieurs jours, malgré le givre quotidien et le sel. Avec un noir elle restera propre quelques heures ! Mais un noir brillant sur une sportive avec 4 belles roues et légèrement rabaissée (c'est moi qui ai dit ça ?? ), c'est de la tuerie.....phares blancs, feux AR teintés, clignos itou, vitres fumées.....hummm une Bad Girl comme on les aime !! Mais un gris métal avec un effet métalisant renforcé et un couche supplémentaire de vernis avec une sous couche rouge par exemple peut donner des effets tirant sur le nacre (d'ailleurs on l'appelle le nacre du pauvre) en fonction des effets de lumière....les batons de jantes de la même couleur pour faire un rappel, les feux tout pareil que pour le noir......hummmm une Youngtimer comme on les aime !! Je compatis !
Re: Une nouvelle GTIBon courage pour cette resto,on peut t’appeler Jean-Paul Gautier vu tes capacités de couturières
Pourquoi pas une teinte claire ?
Re: Une nouvelle GTINon merci pas de teinte claire, surtout avec un intérieur clair comme ça !
Déjà je n'aime vraiment pas le blanc sur la NX (sauf celui de Phil avec un intérieur noir), j'ai déjà eu 5-6 NX rouges, 4 bleues, une ou deux blanches, une grise anthracite, pas de jaune ni bordeau mais c'est pas trop mon truc, et le noir manque à ma collection. D'ailleurs c'est moins de boulot qu'une autre teinte (pas besoin de faire le compartiment moteur si je reste près du gris sombre)
Re: Une nouvelle GTIwaoooo j'avais pas vu ca! tu as du taf en perspective le cuir beige fait class meme si je voudrais pas pour moi!
nx quand tu nous tiens... la photo du bas de caisse en dentelle sur une rouge j'aurais parié que c'était la mienne! meme disposition, meme pont ou presque, mur en bloc derrière...et la rouille vraiment pareil! La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
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