pour l'instant pas un rétro et même pas le moindre accro en 7 ans, je touche du singe lol, toujours attentif et pas kamikaze non plus

pour le 8L, impossible, plutot 12 mini a voir...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014oui la tribu bien sur mais tj fait attention et même au ... qui coupe les virages sans ratrapé quand t'arrive en face ou ceux qui roule sur la ligne
pour l'instant pas un rétro et même pas le moindre accro en 7 ans, je touche du singe lol, toujours attentif et pas kamikaze non plus ![]() pour le 8L, impossible, plutot 12 mini a voir...
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014bon vue que ca fait un moment que je suis plus le sujet !§
j aimerais savoir ou on en est !!! dsl je débarque !!! combien de nordiste vienne ? qui veut faire un convoi ? j'essaye encore de savoir ceux que je vais ramener !!! a part du liquide !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014désolé mat conte pas sur nous cette année (edwige, les enfants et moi), on peut pas venir. certainement l'année prochaine
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014il reste des places en coloc ?
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014
ouaip... ![]()
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014salut a tous , je serais present le samedi (je repars le soir , pas de camping)
je pense etre sur place ,au camping vers 10H c'est bon ?? ![]()
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Nickel ça amigo !
![]() ![]() ![]() ![]() Sinon infos rasso : la pizzéria est trouvée et attends notre commande pour dimanche soir................à moins que les femmes présentes au rasso nous préparent la tambouille pendant que l'on se farcira l'apéro ! ![]() ![]()
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014la c'est pas une pizza que tu vas avoir mais plutot une tarte
![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014
dans l'autre topic le dimanche c'est bbq et pizza ou mcdo le samedi.... what's right? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014c'est mieux dans cet ordre la : en rentrant de la ballade c'est + facile d'aller chercher les pizzas et le samedi on a tout le temps de s'occuper du BBQ
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014ok donc pour faire clair :
samedi vous glandez avec un apero puis bbq et dimanche la belle ballade puis pizza ou mcdo (perso le choix est fait sur la pizza ![]() nous on viens samedi finalement. ma femme bosse le matin donc 14h on pars on arrivera en plein barbec vers 19h30 ( théorique )... gardez nous des braises ![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014voilà en gros c'est ça ! faut se remettre du voyage tu comprends, un bon apéro BBQ de 14H à 24H c'est ce qu'il faut !
![]()
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Samedi 10h, il y aura déjà quelqu'un ??
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Marc m'a dit qu'il arrivait la veille donc normalement oui!
V8 tu saura quand l'heure ou on aura les clés pour savoir l'heure où on peut arriver??
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014oui j'arrive la veille avec ma chieuse
![]()
euh patate tu dort dans mon bung donc a moins qu'il me foute dehors j'aurai les clefs...
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |