marc a écrit:oui j'arrive la veille avec ma chieuse
Mika a écrit:V8 tu saura quand l'heure ou on aura les clés pour savoir l'heure où on peut arriver??
euh patate tu dort dans mon bung donc a moins qu'il me foute dehors j'aurai les clefs...
PATATE

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014
PATATE ![]() ![]() ![]()
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014normalement les clés ne sont remis qu'à partir de 15h.....il faut que les gars du camp puissent faire le ménage des cabanes.
Mais s'il ne sont pas loués avant nous, pas de soucis pour avoir les clés avant....du moment que l'on en a au moins 1 le matin, ça sera bon pour mettre les trucs au frais (boisson, bouffe, boisson et boisson) ![]() ça pourra être aussi un refuge en cas de déluge (ouah la rime de sa race !!) ![]() @marc: faudra que je te demande 2,3 trucs vu que tu vas arriver le premier. Perso on va essayer de se faire un convoi avec le Phil et le JP et j'estime notre arrivée vers les 11h00/11h30.......sauf en cas de protection pare boue qui s'arrache passée les 160 km/h ![]() Dernière édition par V8 le Dim 25 Mai 2014 13:37, édité 1 fois.
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014moi je pense arriver sur les coup de 12/13H
vue que je prend pas l'autoroute sinon ca vas me couter aussi chère que le GPL aller/retour !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Faut vraiment que je vous aime pour louper ça : http://www.leboncoin.fr/evenements/6654 ... tm?ca=22_s ![]() ![]() ![]()
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014News,
J'ai trouvé une 'tite balade à faire le samedi après midi...rien à voir avec celle du lendemain mais ça permettra au plus acharné de se dégourdir les bielles et de se faire un petit viron agrémenté d'une visite et dégustation d'une miellerie artisanale .....miam miam !! ![]() la balade fait 60 kms A/R et on doit être revenu pour 18h30 maxi pour pouvoir commencer tranquille l'apé... euuuh le BBQ ! ![]() Plusieurs accès possible en fonction de l'envie : routes départementales, nationale, autoroute ('vais p'être misé un point ou deux pour cet évenement tiens !! ![]() PAR CONTRE !!!........... ![]() ![]() Et comme ça sur le retour, dernières courses pour le BBQ genre le pain/mallox/aspro/sacs à vomis......bref, les bricoles quoi ! ![]() Des motivés ??
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014bon si je viens ce sera samedi et dimanche on sera 2 ,pour la coloc il faudra que je vois avec qui ?
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014j'ai une chambre libre dans mon bung si il reste pas de bung a completer
bref; t'inquiete pas on te laisseras pas dormir dehors !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014
sinon option B : il reste aussi une piaule dans le bung de coco julien et daddoff ![]()
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Présent avec Edith78 et deux 4 pattes le samedi et dimanche ....je suis d'astreinte au boulot à partir du lundi
![]() arrivée prévue vers 12h30/13h00.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014On aura aussi un visiteur non inscrit, sans doute le samedi : c'est l'actuel proprio de l'ex NX de Foudre (le Kanari)
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014salut a tous ,donc je confirme ma venu avec magnum junior ,arrivé samedi dans la matiné ,une nuit en bung et retour le dimanche soir surement .
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Salut Tout le monde ;)
On est bien rentrer hier soir a 2h :p Merci a tout le monde pour se magnifique a rasso ;) Bon retour a tout le monde. A plus tard sur le forum ;)
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Bien rentrés nous aussi, FELICITATIONS à V8 pour l'organisation de très haut vol, pour le soleil commandé juste ce qu'il fallait, tout était au poil, c'est bien simple, je lui confierai avec plaisir l'organisation de mes prochaines vacances
Et encore merci d'être tous aussi sympas (et puis si il y en a un qui retrouve ma CB il est encore plus sympa)
Je n'aurai pas pu dire mieux ![]() ![]() ![]() BRAVO V8 ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |