vous pensez que nissan peut encore avoir des pare chocs comme celui-ci?
je le trouve beau...
ca donne un style JDM...

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pare choc arriereModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
55 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
pare choc arriere![]() vous pensez que nissan peut encore avoir des pare chocs comme celui-ci? je le trouve beau... ca donne un style JDM... ![]()
le pare choc il me semble qu il y est sur club100-nx.de
moi c les barres de toits qui m interresse c trop pratique
a moins que.......... j y avais jamais pense est ce qu il y a des barres de toits standard qui vont sur la nx? est ce que quelqu un en a deja mis?
jolie trouvaille bruno sympa le pc arriere
jp vendais une galerie pour nx ya longtemps je sait pas si il l'a vendue ou pas... ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
en tout cas j'adore le style de ce pare chocs arriere...
JDM!!!! ![]() ![]() ![]() TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
c'est sur,mais tant que ?a peut rendre service,puis t'arsouille pas en allant au sport d'hiver avec un galerie dessus ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
les barres de toit existe chez Nissan faute demander (mais j'imagine d?j? le prix)
sinon il n'existe pas de barre de toit autre qui se monte il y a une solution qui est un espece de coussin d'air qui se gonfle et se fixe en passant par les fenetres...mais vu que le toit est en verre ....sauf pour des trucs super legers jene m'y risquerais pas plus de NX......mais toujours en Japs !
je me demande si c'est simplement la parechoc de base en bi-ton...
![]() je viens de remarquer les jantes NISSAN ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
je suis en train de scanner les brochures(100nx et accesoires) et je les envoi juste apres 1.6l bleu bientot des photos
55 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4