Restons dans les n?ons...

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX A fond les nà ƒÂ©ons...Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
62 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Moi je parlais de n?ons dans la voiture mais pas genre sur la plage arri?re ou devant le pare brise, non plut?t genre 1 sous chacun de 2 si?ges, ou le long de la console centrale, et pas allum? en permanence...
sachant que moi je n'ai pas d'?clairage derri?re mes commandes de ventilation, y'a pas d'alim' jsais po pkoi..., pareil le bruiteur ne fonctionne pas mm quand j'ouvre ma porte et que mes feux restent allum?s... ...
Ca fait bien . Mais bon c'est plutot pour les jeunes , pour les uns peu plus vieux ils sont un peu dans les perfermances de leur voiture .
Je vois pas un mec de 30/35 ans avec des neons sous la caisse . Plutot un jeune dans une NX de 18/25 ans 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
... bah si pour faire kom les "djeuns"
![]() foudre toi t'es encore tr?s jeune ! on est vieux ? 80 ans ... et encore ![]() ![]() vive les n?ons ![]() ![]() ![]() ----------------------------------------------------------------------------
foudre, Franky, Je disait pas ca pour vous
![]() Nan mais c'est une connerie a partir d'un certain age . Etant jeune wai c'est pas mal tu as une NX etat neuve tu met ca sous le chassis , style quand tu va en boite ![]() Apres si j'aurais eu jsais pas 30/40 ans je verrais pas l'utilit? sauf si t'es fun de fast and furious . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
NON FRANKY !!! a 80 ANS ONT EST DEJA MORT ![]() ![]() j'ai d?j? vu des mecs d'une bonne trentaine mettre des n?ons sur leurs voitures,.....mais en g?n?ral c'est des BOFFFFFSSSSS fa?on que l'on soit jeune ou vieux on ne peut qu'avoir l'air d'un bofff avec des n?ons sur sa caisse ![]() ![]() lol tout depend de l usage effectivement , si le bonhomme les alumes la nuit sur route , la je suis de ton avis , mais si c est pour faire des shows nocturnes , la c est autres chose
![]() mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
![]() ![]() ![]() mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
moi je veux en mettre 1 ou 2 DANS ma voiture genre sous le si?ge: l'?clairage de mes commandes de ventilation merde : pas d'alim'...
et quand je ferme mes portes je peux pas allumer la lampe int?rieur donc j'ai un s?rieux probl?me de lumi?re DANS ma caisse... ... m'en fout de l'ext?rieur car j'ai une id?e bien en t?te: je ne la vois jamais rouler ma caisse, je ne la vois que de dedans... ![]() (bon ok ya d limite kan mm... j'M que ce soit propre!!)
C'est ton cot? portugais qui ressort...looool VA DE RETRO SATANAS!!!!!!!! ![]() TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
62 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5