je sais pas trop o? c'est votre coin mais je vous fais une confiance aveugle, je viendrai, sans ma femme, mais peut etre avec le frangin.
Donc on dort la nuit de samedi ? dimanche au bord de l'eau c'est bien ?? ?
trop cool !

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Liste des interessés] 100NX DAY --> organisation SUDModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs merci pour le MP Foudre
![]() je sais pas trop o? c'est votre coin mais je vous fais une confiance aveugle, je viendrai, sans ma femme, mais peut etre avec le frangin. Donc on dort la nuit de samedi ? dimanche au bord de l'eau c'est bien ?? ? trop cool ! ![]() ![]()
T'en prie pour le MP
![]() Sinon dodo du samedi au dimanche ; C'est ?a ! Tu peux y aller en confiance, certes la derni?re fois j'avais ton age ![]() Mais pour y avoir dormi quelques fois (avec et m?me sans tente) c'est parfait ! Sauf si le mistral souffle ![]() Car l? ![]() Bon pour ceux qui viennent le samedi, on peut faire le chemin ensemble avec Jeff ? partir d'Arles, pour cela ![]()
Euh jaune, il est jaune notre sable
![]() ![]() ![]() Et berk, pas bon ![]() Donc on va se retrouver sur Arles pour ceux qui peuvent partir le samedi en d?but d'am. Nous ach?terons les grillades A priori "nous" c'est JP, Jeff et moi ! Donc les zotres (Japa et zip) si aucun de nous 3 n'a votre num?ro de portable, merci de nous le communiquer par MP afin que l'on vous file le notre et que l'on puisse se retrouver sans probl?me... Allez sur ce, bonnet de nuit ![]() PS : JP et moi am?neront du pinard local, chacun peu mener une "sp?cialit?" de chez lui ![]() PS2 : pensez aux boules de p?tanque ![]() Oui pr?voir des RDV
mais je crois que le samedi matin je suis sur Salon....c m?me pas sur ![]() juste je suis absent de Lundi jusqu'a jeudi matin... pour les sp?cialit?s j'apporterais un petit vin sp?ciale grillade (si j'ai le temps de le faire) + qq boissons sans alcool et des ?thylotests avec des capotes pour tous le monde (m?me pour les filles) ![]() (oui chacun sa sp?cialit? ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
juste des petits renseignements pour ceux qui connaissent le coin ???
- les voitures seront elles sur le sable et pr?s de l'eau ???? ou y a t il moyen de la garer en retrait au "sec" ???? perso ?a ne me d?range pas et la NX pres de l'eau ?a doit faire de belles photos..mais savoir que l'air marin ?a pas forcement bon pour la caisse - par rapport ? la localisation (je connais franchement pas l'endroit) est ce que la proximit? de FOS n'est pas handicapante (surtout pour l'odeur) puisque c'est un vrai concentr? d'industrie petro chimique vers la bas ??? c pas pour ?tre chiant c pour savoir ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
dites moi les gars, qui vient accompagn? ? part jp et moi ??
sinon, en plus de ma zipette et de mon zipon, je prends aussi mon apn ![]() http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Japamobile, ce n'est pas loin de Fos mais tu n'auras pas les odeurs car c'est bien plus en avant dans la mer (cf carte page pr?c?dente).
Sinon ta toto sera dans le sable mais tu peux la laisser sur le tass?. Ce qui est s?r c'est qu'il faudra lui passer un coup de jet (pas necessairement karcher) sur le dessous en rentrant ![]() ![]() Mais je suis s?r que tu es raisonnable donc, m?me pas la peine ![]() Ah je serai le seul avec une 2L ![]()
ben voili, on commence ? faire un petit groupe sympathique, et en plus, ma femme est heureuse, elle avait peur d' ?tre la seule
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps: vous aurez plus qu' ? supporter le p'tit zipon ![]() http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |