Et pui scela permet de faire connaissance avec les autres "courreurs"
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAY SUD II (le retour)......Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs mouah jveu bien tourn? m? sur la piste2....? dici la jpense ke jor? rajout? admission direct ? barre antiraprochemen de koi gagn? 0chevo ? prendre 10kilo....toute facon vu le poi de mon install hifi...
normalemen c? bon je ser? pr?sen....m? le bol dor c? pa ala mem date???!! on a ke tous d?bark? o bol dor!!!! l? n?nixien sud se rejoigne ? on y trace ensemble d? le vendredi soir!!! l? n?nixien du nor nou y rejoigne ? voila c? un rassemblemen n?nixien national !! le bol dor c? kool!!!fo kjy retourne! J-17 AVANT RETROUVAILLE AVEC MA NENIX PAKFEIFERISER
foudre t'as une id?e si les cano? y'a des bi-places ? ?? pourrait etre + convivial
![]() ![]() ![]()
mes yeux auraient ils vu le mot canoe?! h?h? c'est trop fort!! j'en ai fait y a tres tres longtemps... 8 ans... lol, un chti peu en mer.. c'est trop sympa...mdr, par contre ze sais po si ze sais toujours le diriger
![]() JP, biplace?! pour ta bouteille de pastis?! ![]() ![]() ![]() jprendrais surement le train jusqu'? nimes... ![]()
mdr, ya pas moyen ze ne sors pas !!!
![]() ze campe sur mes positions... ![]() ![]() vas y dis nous tout, pourquoi ce biplace? ah, c'est pour foudre et toi c'est ?a?... [ non non c'est bon ze ne dit plus rien.. chuis d?chain?e ce soir, c'est le fait de ne pa dormir... ![]() ![]()
si tu passes par tarascon je peux te r?cup?rer c'est pas un probl?me
de toute fa?on si foudre veut bien de moi on fera la route ensemble ![]() nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
foudre, lol, je ne lui ai meme pas demand?
![]() pour la travers?e en canoe, c'est vachement sympa mais... ?a me g?ne un peu... ![]() ![]() ![]() ![]()
bah oui d?d? voyons, si j'ai de la place (je sais pas si le fr?ro viendra ou pas ?!) je te prends ?videmment
![]() ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |