NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAYS-SUD-3 : 20&21 janvier 2006Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
T'inquià ¨te mec ! Regarde fait comme moi : 100 complexes ![]() J epilote mal mais me régale, je ski trà ¨s trà ¨s mal mais m'ne fou ! On est là  pour s'éclater (euh pas trop fort ![]() Moi je ski en fringues à  2€ avec des skis de 15 ans et je m'en tape, suis pas là  pour un défiler mais passer du bon temps ! On compte sur toi Polak ![]() en parlant de femme nouvelle regles pour le nx day 3
toute personne en couple doit absolument amenà ¨e leurs conjointe et la ou crousti est malin c est quand elle vous dira non je connais personne et les voiture c set pas mon truc vous lui reponder : bein ta qua ammener ta meilleur copine au moins tu sera pas seule et vlan plus d excuse et plein de celibataire pour crousti hahahahahah ![]()
ah tiens moi aussi j'sais pa skier au fait
![]() pour Jp à §à  sera raquette powaaaaa ou pastaga au chaud dans le gite pendant que Polak fait la fondue savoyarde ![]() ![]() ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |