NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAYS-SUD-3 : 20&21 janvier 2006Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs bon pour moi si vous faite ca sur un wwek end je vois pas pourquoi je viendrais pas je me regale trop donc a priori oui
![]()
franchement sa craint comme je me languis en plus sur neige tu me tiens plus je deviens guedin !!
puis il faut penser a reserver a l avance si on veut pas dormir a la belle etoile
lol non moi je peux pas je fais ma teuf d'anniv' et celle de mon frangin, le w-ed'apres par contre y'a pas de soucis ; seul bug la neige à §à  va etre dur à  trouver en octobre
![]() ![]() ![]()
C est tentant mais la neige c est vraiment pas trop mon truc et mon état physique ne me permet malheureusement plus de faire du surf.
Je pense que cela sera sans moi pour cette fois. Pour Jeff pour ceux qui ne sont pas au courant il a eu un accident mais apparement il va bien, y a un post dessus. Crousti, tout les derniers vendredi de chaque mois y a un rassemblement a Salon de AXC, on en avait parlé au nx day, j y suis allé vendredi dernier, c est cool , bonne ambiance mais y a pratiquement que des Honda. La prochaine faudrai que tu viennes. PHOTOS a+
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |