et la un petit bruit sympa ressemblant a une..... ce petit phénomà ªne a reussi a vider ( un peu ) ma batterie !
est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme, pourrais t'on eclairer ma lanterne
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX aye aye ayeModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
aye aye ayebon ce matin, je pars tranquillement au taf, je monte dans ma ninixe, je tourne la clé
et la un petit bruit sympa ressemblant a une..... ce petit phénomà ªne a reussi a vider ( un peu ) ma batterie ! est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme, pourrais t'on eclairer ma lanterne le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
tu a reussis a démarrer ou pas finalement ??
et que lstyle de tac tac tac...fort ??? sourd ??? tres métallique ? plus de NX......mais toujours en Japs !
as tu une coupure par clé electronique
ok ben j'ai reussi à  demarrer ce matin, j'ai mis ma batterie a charger hier soir car oui j'ai un anti demarage electronique, et comme je craignait que ce soit le demareur, je l'ai un peu tapé ( parait que à §a peut aider si les charbons sont mal placés ) et j'ai démarré, donc je sais pas si à §a venait d'une faiblesse de la batterie oudu demareur !!! mais à §a m'inquià ¨te un pneu ma voiture a 164 000 Km a votre avis je devrais changer le demarreur ou pas ?
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
haaaa ct pas TAC TAC TAC...mais plutot CLAC CLAC CLAC non ??
je penserais plutot à  la batterie fatigué...voir alternateur naze plus de NX......mais toujours en Japs !
c'est ta batterie faible avec ton antidemarage , elle a quelle age ta batterie
ben ma batterie elle est pas trop vielle, mais si mon alternateur commence Ă Â donner des signes de fatigue ben il recharge mal la batterie ...
ben je vais essayer de me degoter un alterno tout neuf lol le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |