ce petit phénomà ªne a reussi a vider ( un peu ) ma batterie !
est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme, pourrais t'on eclairer ma lanterne

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX aye aye ayeModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
aye aye ayebon ce matin, je pars tranquillement au taf, je monte dans ma ninixe, je tourne la clé
![]() ![]() ce petit phénomà ªne a reussi a vider ( un peu ) ma batterie ! est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme, pourrais t'on eclairer ma lanterne ![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
tu a reussis a démarrer ou pas finalement ??
et que lstyle de tac tac tac...fort ??? sourd ??? tres métallique ? plus de NX......mais toujours en Japs !
as tu une coupure par clé electronique
![]() ![]()
ok ben j'ai reussi à  demarrer ce matin, j'ai mis ma batterie a charger hier soir car oui j'ai un anti demarage electronique, et comme je craignait que ce soit le demareur, je l'ai un peu tapé ( parait que à §a peut aider si les charbons sont mal placés ) et j'ai démarré, donc je sais pas si à §a venait d'une faiblesse de la batterie oudu demareur !!! mais à §a m'inquià ¨te un pneu ma voiture a 164 000 Km a votre avis je devrais changer le demarreur ou pas ?
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
haaaa ct pas TAC TAC TAC...mais plutot CLAC CLAC CLAC non ??
je penserais plutot à  la batterie fatigué...voir alternateur naze plus de NX......mais toujours en Japs !
c'est ta batterie faible avec ton antidemarage , elle a quelle age ta batterie
![]() ![]() ![]() ![]()
ben ma batterie elle est pas trop vielle, mais si mon alternateur commence Ă Â donner des signes de fatigue ben il recharge mal la batterie ...
ben je vais essayer de me degoter un alterno tout neuf lol ![]() ![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |