BRAVO

On va s'éclater !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAYS-SUD-3 : 20&21 janvier 2006Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs je veux mon neveux !!!!!!
edite ta signature elle est pà ¨rimà ¨ !!! pique celle a zip au fait zip j arrive pas afaire la mà ¨mà ¨ que toi j ai essayer de te la copier coller ca fait un truc normal ![]()
V'lĂ Â la signature Ă Â Zip
![]()
![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .......a suivre !! Dernière édition par crousti le Sam 12 Nov 2005 10:42, édité 8 fois.
![]() jabite a besseges cé marké sur la carte du gard siun otre nénixien abite pas loin dla on pourra fer la route ensemble comme sa ![]() ![]() donc pour linstant inscrivé moi metzger (seb) + deegan (florian) et les bibines (leffe triple, 86 ![]() voili vouilou pour la date jmen fou tant que cé en week end (je suis en bts donc bon...lé étude)
petit rappel des dates..... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
ditrs moi qui serai partant pour debutà ¨e la rencontre le vendredi soir
et qui fera du skie avec preference samedi ou dimanche ou voir mà ¨me les deux sachant qu il y a posibilità ¨e de louer du matos la bas je pense que si l on es 10 a prendre un forfait on auras une reduc tarifs groupes
zip, zipette et zipon partants pour vendredi soir
![]() pour le ski, 1/2 journée pour moi (selon tarifs) à §a ira bien je pense puis apéro, bouffe, et luge à  gogo http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
JP ok pour tout, sauf le ski je sais plus en faire, mais si le club des 30+ se mettent aux raquettes alors je suivrai lol
![]() ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |