
ormis ca: c'est une NX 1.6l du 07/1992 donc carbu sans cata, quand je l'ai passer au ct le mec m'as dit que la polution était largement limite, mais comme il me connais il a pas voulu me faire suer et l'a passé comme ca

bon je viens de changer le filtre à  air, car il était noir de chez noir au lieu de rose

par contre là  qui fait quand mà ªme pas chaud deouis quelques semaines, je trouve qu'elle met rlomgtemps à  à ªtre à  température normal

puis le starter auto je le trouve un peu haut quand je démarre le matin ou dans la journée par temps frais il tourne vers 1200/1400 trs/m puis desfois quand je m'arrette à  un stop ou autre, je le vois monter jusqu'a 1800 trs/m

une fois l'aiguille de température du circuit de refroidissement arrivée à  la normale (c'est à  dire 1/3 du cadran) le ralenti est à  800 trs/m

c'est grave docteur


merci pour vos idées, elles seront toutes bienvenues
