crousti: au pire pour voire la prim dans "son plus bel acoutrement" ... il faut amener le matos en haut...

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAYS-SUD-3 : 20&21 janvier 2006Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs foudre: oh oui... vaut mieux jouer la carte de la prudence!
crousti: au pire pour voire la prim dans "son plus bel acoutrement" ... il faut amener le matos en haut... ![]() ![]() ![]() ![]()
mais non jp t'inkiete pas ("mais j'y pense ... va falloir des chaines pour y monter ?! " ) si je viens avec mon chasse neige yora pas de pb! je déblairais sinon tan pi on fera du ski de fond pour y aller , prenez dé raquettes au cas ou
![]()
fallait pas ? y'a encore de la place non ? sinon, pour les raquettes (et non pas raclette !), le mieux c'est des godasses de ski ou bien des apreski ou dans le genre ? (jsuis novice niveau sports d'hiver !) ![]()
il faut savoir combien nous serons !!?
moi j en ai une foudre aussi je pense qu avec une troisieme cela sufira ! fondue ? laquelle ? JP, le mieux c est des chausures de randonnà ¨e hiver sinon c est des apres skie bien fourà ¨e ou sinon tu fais comme moi claquettes ![]()
confirmation finale svp (pensez que crousti à  fait le chà ¨que de réservation....) zip et cie ![]() IL RESTE DES PLACES, AVIS AUX AMATEURS..... ![]() . http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
On peut ajouter mon frà ¨re Patrick + sa copine, ils viendront avec moi.
Ok donc pour les nuits de vendredi à  samedi + samedi à  dimanche + départ sur les coups des 12h-13h. Pour le vendredi on ne pourra pas décoller avant 15h ; avez-vous prévu une heure de rendez-vous + un lieu ? ![]() ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |