La carte, les dates, la liste !
Par contre on fournira bià¨res et pinard pour "compenser" notre avantage en km

Comme c expliqué sur la post

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAY NATIONAL 2006 :arrow: PRE-INSCRIPTIONS + DATES page 4Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Merci ZIP pour l'inscription
![]() vivement fin juin ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
oui oui vous verrez vous allez en tomber amoureux et puis vous allez tous passer du cotés obscur ... chez honda ![]()
Bon allez, je me lance, je suis partant pour au moins 2 jours avec ma copine pis avec ma NX (que j'aurais d'ici là ), mais rien n'est sur, mais bon je connais bien cette plage, j'y suis deja aller plusieurs fois avec des potes, c'est le feu pour s'amuser là bas!!
Alors pour le moment on peut dire que c'est OK pour moi mais si jamais y'a du changement je vous préviens. ![]() Par contre, j'ai la flemme de regarder, à§a tombe quels jours à§a, 30 juin et 1&2 juillet ? ![]() ![]()
vendredi, samedi et dimanche..... ![]() et hop, inscrit....... on va mettre le feu à la mer...... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Allez j'suis cho !!! Sa donne envie !
Question conne mais si le temps n'est pas de la partie ? Fo prévoir une grande tente militaire pour tous se foutre dessous ! LoL ![]() J'viendrais soit seul soit accompagner si j'suis casé :) Zip ! C'est à toi ! ExelSiS + p'etre une fifille ![]() ![]()
Bon faudrait verrouiller c'lui là svp...
Car j'ai failli oublié Elessar du coup ! tout est là maintenant : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=65609 ZIP, envoie moi par MP les contacts s'il y'en manque ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |