La carte, les dates, la liste !
Par contre on fournira bià ¨res et pinard pour "compenser" notre avantage en km

Comme c expliqué sur la post

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAY NATIONAL 2006 :arrow: PRE-INSCRIPTIONS + DATES page 4Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Merci ZIP pour l'inscription
![]() vivement fin juin ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
oui oui vous verrez vous allez en tomber amoureux et puis vous allez tous passer du cotés obscur ... chez honda ![]()
Bon allez, je me lance, je suis partant pour au moins 2 jours avec ma copine pis avec ma NX (que j'aurais d'ici lĂ Â ), mais rien n'est sur, mais bon je connais bien cette plage, j'y suis deja aller plusieurs fois avec des potes, c'est le feu pour s'amuser lĂ Â bas!!
Alors pour le moment on peut dire que c'est OK pour moi mais si jamais y'a du changement je vous préviens. ![]() Par contre, j'ai la flemme de regarder, à §a tombe quels jours à §a, 30 juin et 1&2 juillet ? ![]() ![]()
vendredi, samedi et dimanche..... ![]() et hop, inscrit....... on va mettre le feu Ă Â la mer...... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Allez j'suis cho !!! Sa donne envie !
Question conne mais si le temps n'est pas de la partie ? Fo prévoir une grande tente militaire pour tous se foutre dessous ! LoL ![]() J'viendrais soit seul soit accompagner si j'suis casé :) Zip ! C'est à  toi ! ExelSiS + p'etre une fifille ![]() ![]()
Bon faudrait verrouiller c'lui lĂ Â svp...
Car j'ai failli oublié Elessar du coup ! tout est là  maintenant : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=65609 ZIP, envoie moi par MP les contacts s'il y'en manque ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |