NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-DAYS-SUD-3 : 20&21 janvier 2006Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs pour le couchage je conseille un drap house pour le matelas et un duvet !
pu sinon des draps et les couverture il y en a la bas mais personnelement je crains un peu !! sachant qu il y a un deux ou un lit deux place il faudrai prevoir des draps en consequence pour celui qui va y dormir dessus !! donc le duvet c est vraiment le plus simple !!! serieux jp arrete de paniquer on va pas au poles nord !! le combustibles ne va pas geler surtout l essence , d ailleur les paysans mette de l essence dans le gazoil pour pas qu il gele zip , c clair j espere que ce sra pareil notre we !!! essayer de metres a jour les participant car celon les places restante j ajoute le team A.S.P !!
bon bein nous on serai entre 5 et 7 personnes rien de precis pour l instant mais il faut voir si il y aura assez de place ? avec les inviter de chacun
je pense qu il faut une reponse de chacun SURE mardi que l on puisse faire en fonction !! car moi je peu pas imposer des places en moin car une partie de la team ne pourons venir que samedi
quelqu' un prendra des cartes à  jouées pour une petite belote ou un tarot ?
sinon, ben selon la météo, il doit neiger toute la semaine et faire soleil samedi et dimanche ![]() . http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
J'ai mis Ă Â jour la liste des participants samedi (voir 1ere page) : JP 5 personnes (dont 2 faut vraiment qu'ils me disent OUI SUR ou NON SUR mais pas "on verra")
Pour le jeu de tarot j'ai ; je prend ! Sinon je porterai le jeu "taboo" c'est d'enfer à  jouer en équipes de 2 ou 3. P.S. : y'a de l'electricité à  la flambée + connexion ADSL ? (comment je vais faire 3 jours sans NX-POWER ?! ![]() ![]() ![]()
hé bein prenez des photos et faites nous un beau résumé les gars....
![]() chanceux que vous Ă ÂŞtes moi je searis dans le Train pour Paris...et ma seule consolation a Ă ÂŞtre de rencontrer surement DidierG plus de NX......mais toujours en Japs !
bon le collà ¨gue a prit du retard au taf et est incertain de venir, du coup je ne le compte pas, au pire s'il vient il passera samedi (il essayera de nous trouver du moins !)
donc reste 11 places : tu peux charger Crousti ! (j'ai aussi demandé au nouveau du 13 "angel.leretour" s'il voulait venir ... wait & see" ... bon ... j'me sauve j'suis à  la bourre j'ai pas encore pris l'apéro c'est déconné !! ![]() P.S. à  Japa : on pensera à  toi, et pour les photos à  mon avis à §à  sera pas se qui manque ! ![]() ![]()
bon ok jp je m occupe des confirmation dà ¨s ce soir !!
la team ASP en renfort !!! edit: nous rejoindrons le samedi : seb et mag et framcoise ![]() elian et jennyfer ![]() et surement d autres j rajoute dà ¨s que c est sur !!
donc voila definitif 5 menbre de l ASP TEAM nous rejoindrons le samedi dans la matinà ¨e
pour la chat room svp demain car se soir et jeudi j suis pas dispo !! y a de la neige on va ce gaver !!!!!!! foudre je vais t en metre plein la gueule de la poudreuse !!!! j tien plus j me languis trooooooooooooooooooooop
désolé trà ¨s cher nénixien mais je ne pourrais pas venir .... bordel jé lé couilles dans un éto fé caca!!!!
mé ki cé peu etre je débarkeré samedi! vous dires coucou et puis déblayé lé piste avec ma nénix "bebert" éclaté vous bien kan mem!!!!!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |