J'ai revendue ma NX pour 350€... 142.000 bornes au compteur... tout à §a pour une seconde d'inattention à  un endroit dangereux... mauvaise visibilité... et quelqu'un qui surgit à  fond de balle... je n'ai pas grillé une priorité de droite mais j'ai fait les frais de ces putains de route à  trois bandes qui n'existe qu'en Belgique à  ma connaissance...
Je peux vous dire que quand je vois une 100nx passer maintenant, j'ai envie de tuer son conducteur, je l'insulte de jalousie...
Malchance quand tu me tiens, ... deux semaines aprà ¨s je me crash avec la corolla de ma mà ¨re qui aurait du à ªtre ma prochaine voiture... cette fois ci, en perdant le contrà ´le dans un virage que j'emprunte tous les jours depuis 4 ans...
Aujourd'hui je sors de l'hà ´tpital aprà ¨s avoir été opéré à  la jambe à  cause de l'accident avec la corolla, j'apprend que quelqu'un est rentré dans le cul de la nouvelle voiture de ma mà ¨re qu'on a depuis quelques jours...
Je comprend pas... à  mon avis, les NX sont commes les miroirs...si vous en cassez une vous serez accablé de malheur pendant des années...