jm
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX intà ƒÂ©rieur du pot noirModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
int?rieur du pot noirL'int?rieur de mon pot d'?chapement de ma 2 L est tout le temps noir et gras ; C'est pareil pour tout le monde o? c'est un r?glage qu'il lui faut ???
![]() jm
peut etre de mauvais reglages.. (surement)
![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
chez moi c'est
BLANC!!! tu tourne trop riche peut etre ![]() ![]() ![]() ![]() et tu consommeras moins aussi! ps:la mienne crache fort et sec! (normal j'ai moins de contre-pression aussi depuis que ma ligne est liber?e) si apres ?a c'est toujours pas bon :A?E segmentation!!! ( mais bon sur un sr20de c'est ?ttonnant!et la fum?e serai plutot bleue! ![]() ps: as tu eu une p?riode de non-utilisation prolong?e? ![]() ----------------------------------------------------------------------------
c le calculateur electronqiue.
![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
c'est peut etre ta sonde lamba aussi! ta un cata?
pour l'ecu ( en gros: d?branche la batterie ,rebranche la batterie , d?marre sans toucher ? l'accelerateur , laisse tourner 5 min au ralentit , coupe le contact , redonne un coup de clef , et ZOU , ?a roule!) ![]() ----------------------------------------------------------------------------
c'est comme ca qu'on reinitialise l'ECU? tiens je savais pas! j'aime pas beaucoup tout ces trucs electroniques, c'est complexe et ca decide de chose ? ma place!!! "ECU"
![]()
C'est sur c'est pas les segments ( pas une goutte entre 2 vidanges!!), j'ai essay? le coup de r?initialiser l4ecu cela parait facile , je verrai d'ici quelques jours si ?a marche!!!
Vu ce qu'elle consomme , je vais gagner de l'argent!!! ![]() jm
Sur toutes mes pr?c?dentes autos, et meme sur ma NX j'ai tout le temps eu le pot noir, et j'en suis ? mon 3eme pot sur la NX, l'interieur est noir, c'est la pollution c'est normal, non ?
![]()
ce n'est que noir?il n'y as pas de probl?me au ralenti ou le moteur qui tousse lors d'acceleration ?
? tout les coups c'est le(s) capteur(s) du systeme d'injection d?regl?! va voir un mecano qui touche aux systemes electroniques autres que nissan avant de payer une fortune! la combustion est trop riche en essence.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |