Oula attend le fils d'acier c'etait juste une idée! J'ai jamais essayé de faire ca. Va pas te faire mal non plus.
1- Tu mets ta voiture sur cale et tu enlà ¨ve la roue
2- Tu enleves le cache plastique dans le coffre celui au dessus de l'amorto
3- Tu dévisses légerement les trois écrous de fixation de l'amorto (en haut de l'amorto) pour lui donner un peu de jeu (attention ne dévisse pas le gros ecrou centrale de l'amorto ca va te peter a la gueule sinon lol!).
4- Maintenant tu passes en bas. tu demonte les fixations qui retiennent l'amorto
5- Une fois que ce dernier est libre en bas tu peux finir de dévicer les 3 écrous que tu avais desseré au debut pour liberer l'amorto.
Et voila tu as ton amorto dans la main.
Maintenant les coupelles. La il te faut les griffes pour le ressort.
Moslem si tu veux je change les miennes normalment ce weekend dimanche tu peux m'appeler si tu veux le faire en mĂ ÂŞme temps. Par contre c'est toi qui appel car montreal ca va raquer grave
Moi apparament j'en aurai pas besoin des griffes selon crousti car j'ai des ressort courts! C'est bien ca crousti??
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....