t'as pris la foudre sur la tĂ ÂȘte ?
quand je pense qu'il à  le temps de pondre des truc comme sa à  longueur de journée, je suis blasé de bosser autant !
Ta rien d'autre a FOUDRE !
sa pourrai etre sympat .
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dĂ©diĂ© Ă la Nissan 100NX Les TROPHES de NXPOWER : bĂ ÂȘtisiers, dĂ©rapages incontrolĂ©s..ModĂ©rateurs: TriadeOne, carbunx, JP, ModĂ©rateurs
62 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
il y a de ces idée sur le site...
t'as pris la foudre sur la tĂ ÂȘte ? quand je pense qu'il Ă Â le temps de pondre des truc comme sa Ă Â longueur de journĂ©e, je suis blasĂ© de bosser autant ! Ta rien d'autre a FOUDRE !
sa pourrai etre sympat . DerniÚre édition par Fab le Dim 23 Avr 2006 22:16, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ahhhh mega giga supra mortel le deuxià šme post avec la demoiselle qui vend sa nx !!!!!
vraiment il doit rester dans les annales ( oui oui vous avez bien compris pas de jeux de mots bizarres ) j'ai passé une demi heure à  tout lire et ben ouahou, decidement tcho t'es vraiment un gas cool et je te soutiens à  300 % ( je suis pas PD, désolé pour ceux qui voulaient faire une tite blague ) et à  tout les autres à  félicitations !! avoir reussi à  pondre un truc pareil, c'est geant !!!!!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
merci j'ai pas trop relu juste 1 page ou 2,je sais de mémoire que j'interviens pas de suite sur ce fameux post de vente,fin soit,en me relisant j'ai un peu honte mais sur les forums me suis bien calmé ![]()
Sacré foudre
on va l'avoir a toute les sauce cette réplique
Non pas taper ! Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
n'empeche je vote pour si le but c'est de se fendre le bid , c'est l'effet que à §à  m'a fait a la 1ere lecture sur le topic à  la malice
Alors le post qui a viré au post technique le plus farfelu du printemps 2006 :
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4643 Je décerne le trophé du NXien le plus tatillon, curieux, inquiet à  mon ami Isterios :
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4811 Décidement si une NX atteint la perfection ici ce sera la sienne !
62 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |