t'as pris la foudre sur la tĂ ÂȘte ?

quand je pense qu'il à  le temps de pondre des truc comme sa à  longueur de journée, je suis blasé de bosser autant !
Ta rien d'autre a FOUDRE !

sa pourrai etre sympat .
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dĂ©diĂ© Ă la Nissan 100NX Les TROPHES de NXPOWER : bĂ ÂȘtisiers, dĂ©rapages incontrolĂ©s..ModĂ©rateurs: TriadeOne, carbunx, JP, ModĂ©rateurs
62 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
il y a de ces idée sur le site...
t'as pris la foudre sur la tĂ ÂȘte ? ![]() quand je pense qu'il Ă Â le temps de pondre des truc comme sa Ă Â longueur de journĂ©e, je suis blasĂ© de bosser autant ! Ta rien d'autre a FOUDRE ! ![]() sa pourrai etre sympat . DerniĂšre Ă©dition par Fab le Dim 23 Avr 2006 22:16, Ă©ditĂ© 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ahhhh mega giga supra mortel le deuxià šme post avec la demoiselle qui vend sa nx !!!!!
vraiment il doit rester dans les annales ( oui oui vous avez bien compris pas de jeux de mots bizarres ) j'ai passé une demi heure à  tout lire et ben ouahou, decidement tcho t'es vraiment un gas cool et je te soutiens à  300 % ( je suis pas PD, désolé pour ceux qui voulaient faire une tite blague ) et à  tout les autres à  félicitations !! avoir reussi à  pondre un truc pareil, c'est geant !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
merci ![]() ![]() j'ai pas trop relu juste 1 page ou 2,je sais de mémoire que j'interviens pas de suite sur ce fameux post de vente,fin soit,en me relisant j'ai un peu honte ![]() ![]() mais sur les forums me suis bien calmé ![]()
Sacré foudre
on va l'avoir a toute les sauce cette réplique ![]() Non pas taper ! Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
![]() n'empeche je vote pour si le but c'est de se fendre le bid , c'est l'effet que à §à  m'a fait a la 1ere lecture sur le topic à  la malice ![]() ![]()
Alors le post qui a viré au post technique le plus farfelu du printemps 2006 :
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4643 ![]() Je décerne le trophé du NXien le plus tatillon, curieux, inquiet à  mon ami Isterios :
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4811 Décidement si une NX atteint la perfection ici ce sera la sienne !
62 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |