Sacrà ¨s déconneurs j'ai bien rigolé en lisant vos messages.
Merci encore de d'à ªtre inscrite Malicia, à §à  met de la bonne humeur c'est toujours agréable
Je te retourne les gros poutoux, baveux of course
Et Ă Â la tienne ... mouarf

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Chalut c'est la malice!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs J'ai eu les oreilles qui ont sifflées ..... c'est pas pour rien !
Sacrà ¨s déconneurs j'ai bien rigolé en lisant vos messages. Merci encore de d'à ªtre inscrite Malicia, à §à  met de la bonne humeur c'est toujours agréable Je te retourne les gros poutoux, baveux of course
Et Ă Â la tienne ... mouarf ![]()
Oh non pas encore une déà §ue de la vie.... mais qu'est ce qu'il fait le JP pour decevoir tant de nanas?
Merci merci mais mon 1.6 carbu est un peu Ă Â la traine dans le groupe
Â§à §a me fait penser que j'ai fait un post ou on peux jouer avec scrat... j'y retourne...
Un gros poutou, céti pas beaux sa il doit à ªtre vraiment jolie sont nez avant qu'on me tapeMes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Hum....mister donovan on a rien a envier au 2L avec nos 1L6 certes moins performante mais moins cher nivo assurance et autres frais pitetre non...enfin de nos jours les caisses supra puissantes pas top top a pars sur L'autoroute...mais c'est vrai que les 2L sont équipé de l'ABS etc...mais bon...tinkekete po va...ta les T-Top c'est déjà  ca!
Nissan powwwwwwaaaaaaaa
ah bah svtiste tinkià ¨te pas j'ai pas honte de ramener mon tit 1.6 aux réunions de jap' de carré senart. il y va tranquille et dà ¨s qu'il fera assez chaud, j'leur exposera les qualités du t-top...
Rhalala!! et elle s'excuse meme pas la blonde lĂ Â ! Nan mais oh!! grrrrrr
Nan mais j'te jure! les femmes de nos jours, c'est plus ce que c'était!!
HĂ© ben ma tite caille on aime pas les blondes?
Meme mon ancienne rino etait plus puissante que ta nx...rouge,ah bah oui c'est vrai les tutures rouges elles vont plus vite,moooouuuuuaaa
Allez va je te biz la fesse quand meme ![]()
Non mais attend!! elle me cherche là  !! Rhooo pinaiz j'vai venir aux nx days juste pour te foutre une fessée cul nu!!! tu va voir Nan mais attendez.... grrrrrr!!!
Oulah cocote t'es plmus pret que moi pour les nx days j'te précise.... si ty vas pas, j'peux tjs m'arreter en chemin pour te la mettre ta déculottée
et aussi pour enrhumer le motoculteur qui te sert de moyen de transport...
ne lance pas de défi que tu ne peu réaliser sa envoie plus ! quoi que vu ce quelle a fait avec sa clio precedente ...
Nonnnnnn pas taper pour la fessé je peu t'aider Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Donovan, évite de prendre autant de place avec tes multi saut de ligne.
Merci déja que ce poste va faire des record. Mes japs :
ce topic est remplis de crevard
je sors en courant je sens que j'ai énervé la meute en rute
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |