Sacrà ¨s déconneurs j'ai bien rigolé en lisant vos messages.
Merci encore de d'à ªtre inscrite Malicia, à §à  met de la bonne humeur c'est toujours agréable

Je te retourne les gros poutoux, baveux of course

Et Ă Â la tienne ... mouarf

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Chalut c'est la malice!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs J'ai eu les oreilles qui ont sifflées ..... c'est pas pour rien !
![]() Sacrà ¨s déconneurs j'ai bien rigolé en lisant vos messages. Merci encore de d'à ªtre inscrite Malicia, à §à  met de la bonne humeur c'est toujours agréable ![]() Je te retourne les gros poutoux, baveux of course ![]() Et à  la tienne ... mouarf ![]() ![]() ![]() ![]()
Oh non pas encore une déà §ue de la vie.... mais qu'est ce qu'il fait le JP pour decevoir tant de nanas? ![]()
Merci merci mais mon 1.6 carbu est un peu Ă Â la traine dans le groupe ![]()
![]() ![]() ![]()
Â§à §a me fait penser que j'ai fait un post ou on peux jouer avec scrat... j'y retourne... ![]()
Un gros poutou, céti pas beaux sa ![]() il doit à ªtre vraiment jolie sont nez ![]() ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Hum....mister donovan on a rien a envier au 2L avec nos 1L6 certes moins performante mais moins cher nivo assurance et autres frais pitetre non...enfin de nos jours les caisses supra puissantes pas top top a pars sur L'autoroute...mais c'est vrai que les 2L sont équipé de l'ABS etc...mais bon...tinkekete po va...ta les T-Top c'est déjà  ca!
Nissan powwwwwwaaaaaaaa
ah bah svtiste tinkià ¨te pas j'ai pas honte de ramener mon tit 1.6 aux réunions de jap' de carré senart. il y va tranquille et dà ¨s qu'il fera assez chaud, j'leur exposera les qualités du t-top...
![]()
Rhalala!! et elle s'excuse meme pas la blonde lĂ Â ! Nan mais oh!! grrrrrr
![]() Nan mais j'te jure! les femmes de nos jours, c'est plus ce que c'était!! ![]() ![]()
HĂ© ben ma tite caille on aime pas les blondes?
![]() Meme mon ancienne rino etait plus puissante que ta nx...rouge,ah bah oui c'est vrai les tutures rouges elles vont plus vite,moooouuuuuaaa ![]() Allez va je te biz la fesse quand meme ![]() ![]()
![]() Non mais attend!! elle me cherche là  !! Rhooo pinaiz j'vai venir aux nx days juste pour te foutre une fessée cul nu!!! tu va voir ![]() Nan mais attendez.... grrrrrr!!! ![]() ![]()
Oulah cocote t'es plmus pret que moi pour les nx days j'te précise.... si ty vas pas, j'peux tjs m'arreter en chemin pour te la mettre ta déculottée
![]() et aussi pour enrhumer le motoculteur qui te sert de moyen de transport... ![]() ![]()
ne lance pas de défi que tu ne peu réaliser ![]() sa envoie plus ! quoi que vu ce quelle a fait avec sa clio precedente ... ![]() Nonnnnnn pas taper ![]() pour la fessé je peu t'aider ![]() ![]() ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Donovan, évite de prendre autant de place avec tes multi saut de ligne.
![]() Merci déja que ce poste va faire des record. ![]() Mes japs :
ce topic est remplis de crevard
![]() ![]() ![]() ![]() je sors en courant je sens que j'ai énervé la meute en rute ![]()
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |