NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX centralisationModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
centralisationquel type de centralisation posede t elle
les moteur de porte font servo? quel type de commande est ce (positive ou negative ) ou fot il qsue je rajoute un moteur suplementer pour monter l alarm
Je comprend pas trop tes termes mais je vais essayer de te répondre d'apres ce que j'ai vu en demontant ma portiere conducteur
Il y un bloc moteur et au-dessous un chbidouilli electrique 2 positions(connais pas le nom) qui indique a la centrale si c en position ouverte ou fermé....j'ai un bloc sorti pour réparation je te ferais une photo si j'ai 5mn plus de NX......mais toujours en Japs !
Sinon sur jpcar je crois me souvenir que qq'un a ajouté un systeme de verouillage a distance sur nx et avait posé la question....
Si je me rappele bien il avait galeré un moment mais avait réussi...faudrait retrouver le post ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
je te dirais à §a demain......
Mais en fait je commence a vaoir un doute si sur le bloc conducteur y a un moteur.....car si il y a bien des fils qui vont au detecteur ouvert/fermé y en pas qui parte pour alimenter un quelconque moteur :? plus de NX......mais toujours en Japs !
Bon ca y est j'ai regardé de plus prés....
Effectivement pas de moteur ....seulement un detecteur avec 2 fils (surment une alim et un retoure pour la position)... Je vais essayer de retrouver le post sur jpcar du gars qui a monté son systeme d'ouverture a distance..... ![]() Au fait tu veux une tof du bloc ???? plus de NX......mais toujours en Japs !
Tiens j'ai retrouvé le post....
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.ph ... centralise Effectivement pas de moteur...Mais en bricolant c faisable (comme tout) ![]() Je pense que je me laisserais peut etre tenté...mais je ferais à §a l'été prochain...J'ai horreur de bricoler en hiver (glagla les doigts) Je te fais les tofs du bloc dans la soirée ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
bon voila les tofs du bloc conducteur...j'ai pas demonté le coté passager voir comment est le moteur
![]() la vue est celle de l'intérieur de la voiture, dans le cercle vert le detecteur de position ouvert/ferme et sa fiche (2connecteurs) ![]() La vue est celle de l'exterieur de la voiture...la piece m'a l'air tres tres difficilement demontable Les petits chtibidouilles (2verts, 1 jaune, 1 bleu) sont les points d'insertions des tiges la poigneé/serrures/fermeture interieur Pour demonter c'est pas dur (enfin presque) enleve la garniture, vitres releves tu enleves la l'ouverture interieur les petits chbidouilles ont un syteme de cliquet simple et pratique tu les defais... La plus dur...defaire les 3 vis de fixation du bloc (montant de la portire exterieur) et le bloc vient tout seul Voila j'espere que à §a t'a aidé ;) plus de NX......mais toujours en Japs !
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |