LUCKY n'oublie pas de prendre en photo les
propi?taires aussi!!!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Par ici les Messins!!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
bon ptete que je je passerai
quand meme mais je garantie rien comme je connait pas du tout j ai pas trop envie de faire 200 bornes pour rien et me farcir des p?ages a la c.. y en a aucun de mon coin ? ou sur saint-avold et environ ce srait plus simple o moin on serait 2 lol bon je laisse mon num 06.79.44.37.24 si y en a 1 qui ai entre sarreguemines et metz qu il me previenne avant 12h et je viendrait v deja noter les infos que vous m avez donner et finalement la colle elle a bien pris mais ?a a bouger un peu c chiant lol et j ai pas eu le temp de la nettoyer en plus
Mais toi en fait t'es ? la fronti?re Allemande si je comprends bien... J'pensais qu't'?tais plus pr?s, c'est pour
ca que je t'ai invit?... En tout cas si tu d?cides de venir tu me pr?viens quand t'es pas loin de Metz et on viendra te chercher si tu connais pas... Low Fly dans l'à ¢me
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |