Vu qu'on est d?j? une paire de Lorrains sur le site ? ?tre actifs, j'me disais qu'une petite rencontre
s'impose... Qui me suit???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Par ici les Messins!!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Par ici les Messins!!Vu qu'on est d?j? une paire de Lorrains sur le site ? ?tre actifs, j'me disais qu'une petite rencontre
s'impose... Qui me suit??? Low Fly dans l'à ¢me
De la Route? je suppose que vos 100 nx n'ont pas peur de faire une centaines de bornes???!!!! Lol
Je suppose que se sera un moment d'echange, un moment convivial, et non pas une VIRTUALITE !!!! Enfin vous faites comme vous voulez mais moi je ve rencontrer le maximum de gens !!!!! ![]() @+++++ a nouveau une 100Nx Blanche
Hello ! et non Lucky , je bosse tous les jours jusque 18h00, mais ya une
Dame qui roule une NX blanche !!!!! ![]() Et Bien sinon on attend pour voir la Date et le Lieu de rencontre...? ![]() L'Equipe o complete? ya combien de membres du Coin??? a nouveau une 100Nx Blanche
ben y'a vous qui m'avez r?pondu et Frod ? qui j'ai envoy? un MP et qui est aussi OK...Il y a d'autres
enregistr?s lorrains mais ils ne sont jamais sur le forum...Alors on est au completmike54, silver57, mrcrow57, LUCKY, et Frod!!! Alors pour la date j'pense qu'un dimanche ca peut l'faire, ? part Drucker y'a pas grand-chose le jour-l?... ![]() Moi j'suis dispo tous les week-end pour vous ![]() Alors j'lance les propositions: Ce dimanche apr?s-midi sur le parking du Norauto Borny ca vous va? Low Fly dans l'à ¢me
si tu ve je pe venir te recuper? a un endroit que tu connais a Metz !? @+ a nouveau une 100Nx Blanche
14h ca vous va tous?
tcho, pas d'probl?me si tu veux vnir!! ![]() mrcrow57, Alors pour Borny c'est un quartier ? l'extr?mit? de Metz. Pour trouver faut prendre les directions Actipole, Technopole ou Borny, c'est le meme endroit ? 200m pr?s...Le Norauto est juste ? Cot? d'un Cora ?norme. Si tu viens pas du bon cot? pour etre s?r de trouver il suffit d'aller sur le Parking du Cora. La sortie du Cora donne sur le Norauto... J'essaie d'avoir Frod en MP, il a m?me pas vu se post! Enfin mon tel, si vous trouvez po ou en cas d'emp?chement: 06 65 51 00 11 Alors OK? Low Fly dans l'à ¢me
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |