Je vauis surveiller au cas o? vous changeriez la date !

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DAYS IDF :eiffel:Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs sigh le 26 Juin ! Je suis en plein partiels !
![]() Je vauis surveiller au cas o? vous changeriez la date ! ![]()
ont est tous chaud pour ca nicolas...mais ont arrive a se mettre d'accord sur une date...
A moin que quelqu'un prenne les choses en mains...? y a t'il un volontaire...? BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
bah va falloir se mettre d'accord car au d?but oui on avez parlez de parking puis direction une base de loisir puis on a parlez d'une seance photo avec la tour eiffel vers 11h puis d?filler filmer sur les champs ?lys?es direction MCDO apr?s manger redefiller direction une base de loisir par autoroute 3voies pour faire des reprises de 80a130kmh entre 1.6l et 2l et version modifier
![]() ![]()
moi je serais bien op?, mais ?a d?pend de ce que fais ma copine...
et pis je suis emmerd? j'ai honte avec mon arri?re caboss?, ma voiture est beaucoup moins belle voyez vous... et pis ?a d?pendra aussi de si je la met en r?paration cette semaine ou quoi... bref je sais po trop... mais ?a me brancherais bien...
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |