NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DAYS IDF :eiffel:Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs NX DAYS IDF :eiffel:le dimanche 26 juin par exemple , qui est motiv? , RDV sur une base de loisir par exemple
![]()
Re: EUUHH
t'as une NX qui marche toi ?? ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
AHH AHHH AHHTROP DROLLE
![]() ET BEN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ![]() ![]() et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
genre rdv sur un parking supermarch? facile a trouv? puis direction l'autoroute pour faire quelque petite reprise
![]() ![]()
Il faut un MAX de NX... faut que ?a fasse style d?fil? du 14 juillet en NX! ok?!
Faut que les gens se retournent dans la rue... et que ?a fasse comme une patrouille organis?e... lolll si on pouvait trouv? un sc?nario ? la "4 gar?ons plein d'avenir" o? on voit toutes les voitures se suivre pour aller ? la Rave Party... mais l? y'aurais que d NX... une id?e de m?trage ? la con o? y'aurait d tonnes de NX qui apparaitraient... mmmhh ![]() Les champs elys?es en NX et vlan! Avec un cam?raman qui filme par le toit!!!
mais on r?ve pas lol j'ai un camescope num?rique et un trepied je suis sur que je peut l'instaler et filmer par le ttop ouvert
![]() ![]() ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |