NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DAYS IDF :eiffel:Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Bon.....des que j'ais une soluce pour ma titine ... qui cé fais agresser par une renault je tel a SFIVE.... et pi si il est tot je peu toujours me rendre a pontault pour voir si il en a qui sont laba...!!!!
BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
désolé les enfants, contre-temps de dernià ¨re minutes, je ne pourrais pas etre present demain sniff sniff
![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
bon et bien on se retrouvera au meeting de soisy enfin j'espere
![]() ![]()
Meeting Sympa....rien de plus a dire que SFIVE...sauf que il y avais aussi des papi TDI genre scenic avec CB...lol..
Rendez vous mecredi a Carré Sénart BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
faut que on en refasse un. si à §a vous dit un dimanche sur le parking des ulis... en plus je pourri vous avoir des reductions chez quick lol
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
nan nan quand t'es manager c'est bien mieux que à §a .
à §a pourrait etre 30 % de reduction sur la commande. mais les meilleurs cartes de reductions ne propose que à §a 1 burger offert pour un menu ou un menu offert pour deux acheté... alors !!! interressé le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
lol nan je serai pas au fournaux parce que je suis dans un autre quick, mais c'est le meme boss donc il y a pas de probleme
![]() ![]() ![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |