NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DAY SUD : PHOTOSModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
74 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Attention JP, nous aussi on a des photos
![]() ![]() ![]() Bon et bien la merveilleuse id?e ?tait de conserver du rouge ? la bonne temp?rature... ---Dans l'eau sous le sable... ET cette id?e est de.... ![]() ![]() Sauf que l'eau et la mar?e (faible mais...) aidant... IMPOSSIBLE de retouver ces ![]() ![]() On a remu? 4 m3 de sable ? 6 ou 7 ![]() Pour rien ![]() Ah il reste le sphotos de Jeff ou moi jouant ? la p?tanque ? la lueur d'un n?on ![]() ![]() Vite Jeff ![]() Dernière édition par foudre le Dim 19 Juin 2005 19:45, édité 1 fois.
sinon y'a un autre truc qui va pas quand je vois c'est photo !!!!
d?j? il a l'air de pas avoir fait aussi beau que dans le sud ouest ![]() mais surtout vous ?tes a la plage et je vois aucune photo de jolies jeunes filles en petite tenue c'est inadmissible si j'?tais venu j'en aurais fait et m?me posser avec les plus jolies(fin si elles voulaient bien ![]() A mont tour
apres m'etre lev? vers 6h du mat pour assister l'assembl?e g?n?rale de mon taff....6h de boulot ? 160 dans une pi?ces sans fenetres et clim en rideau j'enfourche mon fier destrier rouge (celui de secours) direction la camargue pour rejoindre les NX-men...et j'arrive vers 17 h donc j'ai rat? l'?pisode du le recherche des bouteilles de rouge perdues ![]() ![]() donc mes tofs et il en reste une de notre webmaster ador? prise ? 21h30 en pleine "fiesta" ![]() ![]() JP au fait j'espere que vous avez retrouv? tes clefs le lendemain..et bien le bonjour ? la marmotte ![]() j'ai du vous quitter vers 1h30 du mat (fete des peres le lendemain oblige ![]() et l? il m'arrive le truc qui n'arrive qu'a moi...sur la bande de sable..pas la moindre lumi?re...je roule/patine sur le sable en cherchant l'intersection qui me ramenera sur la route et le goudron... et ben pas de bol je m'en rend compte quand je suis a son niveau je fait donc 2 m de trop en avant ... un denivell? de sable...et paf la NX tanqu? et bien ensabl? ...2h du mat et je n'ai que le portable de JP mais c m?me pas la peine d'envisager le l'appeler.....pas en ?tat le JP heureusement 3 jeunes qui tapait un foot ? une 100de m?tre m'ont aid?s (a trois ct pas de trop) et sortis de l?...merci les d'jeunes ...enfin un peu la honte sur ce coup ![]() retour chez moi 3h ...douche ... dodo 3h30...une journ?e de quasiment 20h avec des bornes dans les pattes + du pastaga artisanal de JP...... j'avais l?g?rement la t?te dans le cul ? la f?te de famille ![]() Dernière édition par Japamobile le Lun 20 Juin 2005 16:00, édité 2 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
pas de bol ton histoire, et evidemment moi jetais mort LoL
sinon tu as oubli? de cacher quelques plaques, moi ma plaque et ma tronche m'en fout tu peux laisser ![]() ![]()
j'adooooooooore la photo n°4
![]() bravo le photographe aussi, en plein dans le cadre, bien joué ![]() ![]()
désolé pour les plaques mais le temps que je modifie (cad 2mn) vous à ªtes déjà  trois a à ªtre passé dessus
![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
t'inquiete j'en ai une aute "bien cadré" en reserve ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
mon dieu ! la tronche que je dois avoir complétement k.o. !! LoL je sors je veux pas voir à §a !! ![]() ![]()
74 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |