mort de rire c'est n'importe quoi

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DAY SUD : PHOTOSModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
74 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
desole pour lanniversaire jen ai parle dans la nuit que je suis arrive mais entre l eilzheimer de foudre et l alcoolisme de jeff trou de memoire le lendemain jeff bien rentree ? super w end a refaire a 100 % je regrete d avoir rate pas mal de truc moi j ai pas grand chose en toffs mai des que mon frere a le temp il les balance a bientot
euh j'ai un problà ªme personnel ...
![]() vers 19h je rentre du taf, je me cale chez moi, je tombe le jeans pour me mettre un short et là  ![]() est ce quelqu'un serait dans la mà ªme situation histoire de me rassurer ?! me suis fait bouffer par des insectes, j'espere que qqun sait ?? !! ![]()
ce soir j'essaye un produit , si à §a marche pas je vous enverrai une photo (aprés épilation LoL !
![]() ![]()
merci de vous inquiétez je suis bien rentré
j'ai eu un petit morà §eau de papier qui est rentré dans la boite du filtre a air et qui m'a fait brouter la voiture pour les photos je vois à §a dans la semaine ma femme a oublié son appareil chez sa mà ¨re sinon super week end on se refait à §a quand vous voulez ![]() nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
bon donc je confirme supeeeeeer week end
JP j espere pour toi que c rien pour cho deffloutez mon visage sur une photo si vous voulez moi je m en fout et ca le calmera peut etre un peu
moi je doit avoir 2 ou 3 tof je vous les ferai passer des que ma cop me les aura passees
et si celui qui detient celle ou je suis sur mon capot pouvait me l envoyer je la trouve bien (sans floutage ![]() merci d avance
![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
ca va mieux à §a part bien de jour en jour, y'a presque + rien à §a me rassure; et c'etait bien des piqures, apparemment les saletés de bestioles a 4 pates qui trainaient un peu partout
![]() ![]()
74 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |