(non je pu pas le pipi, qui t'as mis à §à  dans la tà ªte ?!

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nimes le 31/03/2006 ? mini NX-NIGHT..... :icon_mrgreen:Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
68 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Si y'en a un qui dit qu'on a pourrit le post et bah tant pis, y'avait qu'Ã Â expliquer avant lol
![]() ![]() ![]()
hé les mecs, si je prends le train pour le 31 et venir vous faire un chti coucou sur nà ®mes.... vous vous trouvez des femmes et quelqu'un se dévoue pour me trouver un bel homme?
![]() ![]()
d'ailleur, quand je pense que je suis allez au meme endroit que vous tout juste le week end apres... suis vrément gland des fois...
![]() alors on y sera tout plein cette fois? débarquement nx-power.com?
Ho mais c'est kil y a de l'ambiance ici !
Bon foudre n'ayant de foudrette pour lui imposer un couvre-feu j epeux héberger ceux qui de loin viendraient, à  savoir JP (sans ambiguà ¯té), dédé... ...non plus vu mon age avancé ![]() Nan sérieux c'est génial sivous venez ! Vendredi on se retrouve sur Nimes, vous dormez à  la maison et samedi vous voyez la NXTREM ![]() Je pense que du coup papy Crousti viendra aussi et Jeffounette en fera de mà ªme ! Donc on peut faire un jeu du loup garou aprà ¨s le run ![]() Trà ¨s bon plan ! super cool ![]() Au passage : merci francky ! pfff! et metzger rentre tout seul chez lui, comme a son habitude la 2*2 nimes-ales l'attendra, comme a son habitude il devra pas s'endormir au volant, mais heureusement sa nénix le berce tendrement tout au long du voyage par son mélodieux rugissement bien que mélancolique du temps ou elle gambader avec ses petites chaussure 15" et sa petite tenu rouge, du temps ou elle paraissé vieillote mais a présent elle arbore une couleur flamboyante qui lui confere un dynamisme et une élégance qui font ... qui font ... qui font que je raballe! bordel!
![]() (dsl je délire , ... ) en + vers chez moi j'arrete pas de croisé un jeune avec une 100nx rouge, mais chaque fois je le croise en direction inverse! quoiqu'il en soit a vendredi prochain!
68 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |