EDIT by Franky : changement du titre effectué à  la demande de Maà ®tre Cappello ( foudre )
re-EDIT le 28/03/06
liste des participants:
zip
metzger
foudre
crousti
jeff
JP ?
hfontan ?
reptile13 ?
@ suivre...
.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nimes le 31/03/2006 ? mini NX-NIGHT..... :icon_mrgreen:Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
68 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nimes le 31/03/2006 ? mini NX-NIGHT..... :icon_mrgreen:alors, qui vient ????
EDIT by Franky : changement du titre effectué à  la demande de Maà ®tre Cappello ( foudre ) re-EDIT le 28/03/06 liste des participants: zip metzger foudre crousti jeff JP ? hfontan ? reptile13 ? @ suivre... . Dernière édition par zip le Mar 28 Mar 2006 18:36, édité 7 fois.
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
lol si vous avez besoin d'un modo je suis lĂ Â
----------------------------------------------------------------------------
Re: Nimes le 31/03/2006 ?
Mais ??? "alors qui vient ?" Je veux bien mais pour quoi faire ? Planing, objectif ? + d'infos seraient les bienvenues non ? Pensez à  ceux qui découvrent le post, comme moi
bah, la derniere qui avait foudre et crousti, n'a pas fait plus mais c'était pas ennuyeu pour autant ...
alors au prog pas mal comme programme no? sinon, assister et participer au run, se retrouver entre nénixien c deja suffisant Dernière édition par metzger le Jeu 23 Mar 2006 18:06, édité 3 fois.
arf' .....
Bah et moi je pu ? Ah bah oui je pu carrément le pipi Bon je verrai si je viens
68 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |