 Montrez-moi que le rasso vous motive... VITE !!!
 Montrez-moi que le rasso vous motive... VITE !!!| NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Re: Le "rasso" de MarieEuh, si, comme au début (Pou et moi...)   Montrez-moi que le rasso vous motive... VITE !!! "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel) "Moi, je me pavane et me fais flasher" 
 
 Re: Le "rasso" de Marie
 Tu peux aussi venir le samedi célibataire  
 
 Re: Le "rasso" de Marie
    Et oui, Shad, il faut s'inscrire mais pour le dimanche c'est gratuit. L'inscription me permet de prévoir la taille de l'emplacement pour l'expo des voitures et de motiver les autres  "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel) "Moi, je me pavane et me fais flasher" 
 Re: Le "rasso" de MarieAllez hop hop hop on réfléchit pas plus on s'inscrit allez allez ! J'ai pas fais un joli formulaire d'inscription pour décorer, allez hop hop hop !   
 Re: Le "rasso" de MarieOk Marie moi c est ok pour le dimanche  Par contre je ne suis pas sur de pouvoir venir avec la Nx On verra si elle est refaite Sinon je viendrais en 106   
 Re: Le "rasso" de Marie
 Donc mon petit Rudy, t'envoies le bulletin d'inscription et au niveau des renseignements "voiture", tu mets "en attente"...  Grouilles-toi, sinon tu seras pas le 1er inscrit  "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel) "Moi, je me pavane et me fais flasher" 
 Re: Le "rasso" de Marieje t'envoi ça rapidement  par contre je pense que je serais avec la 106 tanpis je me garais a l'écart   
 Re: Le "rasso" de Mariebonjour bonjour  alors moi pareil je suis partant mais étant pere de famille et ayant un metier assez particulier je pense ne pouvoir etre la que le dimanche dites moi si cest possible et si cest ok je vous fais parvenir le bulletin dans les plus brefs délais bonne journée cordialement adidi 
 Re: Le "rasso" de Mariebon moi aussi je vais envoyer le bulletin d inscription ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!! 
 Re: Le "rasso" de Marie
 Bien sur pas de problème, au contraire  Tu coches juste la case "dimanche" sur le bulletin et c'est bon.  Tiens au fait, tu es de quel coin ? 
 Héhéhé, qui sera le premier ?  "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel) "Moi, je me pavane et me fais flasher" 
 Re: Le "rasso" de MarieLe 1er faut prévoir un lot, pour récompense je vois bien une clé plate de 13 dédicacée par Marie     
 
 Re: Le "rasso" de Marie
 une clé de 12 ou de 14 plutot il y en as plus sur la NX ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!! 
 
 Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |