NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Mise en place nouvelle équipe (modérateur, admin, webmaster)

Vos suggestions, remarques, idées ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs

Messagepar matmax » Sam 24 Nov 2007 00:18

je peux comprendre mais prend quand meme en consideration les demandes !!
on sait que tu veux garder les admin que tu connais bien et en qui tu as confiance
le choix t appartient !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 41
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Messagepar antoinezgz » Sam 24 Nov 2007 00:51

je crois que nxpower n a pas besoin de grand chose pour repartir. (une pub a la tele peut etre?...lol).
serieusement, beaucoup sont partis car ils ont change de voiture ou de vie...
j ai meme pas un an sur le forum mais j ai lu enormement de posts anciens. c est clair que l ambiance etait meilleure au debut, mais de toute facon il n y a rien (ou presque) qui n ait pas ete aborde sur la nx. meme en espagne le site est considere une reference pour nos voitures. d ailleurs je dois tout leur traduire et rechercher. :icon_rolleyes: :cool:

je crois qu il est important de remettre un peu d ordre et peut etre organiser des nxdays plus souvent pour que les gens se rencontrent.
certaines personnes perdent la notion du respect trop facilement via internet et cela cause des malaises dans le forum. :icon_evil:

je suis devenu un passione de ma nix grace au forum et c est la premiere voiture (hors becanes) que j ai eue, a laquelle je me suis vraiment attache...

de toute facon, les modos ou admin doivent etre passionnes ou bons dans certains domaines comme la sono ou la carrosserie par exemple...c est pas mon cas...lol :lol: :wink:
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Messagepar antoinezgz » Sam 24 Nov 2007 00:54

ouah... je viens de me relire, quel pave... ca fait cucu... :icon_redface:
mais bon, c est mon cinquieme whisky de la soiree... excuse moi monsieur...
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Messagepar jipeoo » Sam 24 Nov 2007 08:43

bonjour a tous

peut être serait il judicieux de préciser le temps a consacrer au forum est-ce 10 ou20 ' tout les jours ou par semaine

Précisez aussi a quoi corresponde les fonctions (modo-admin etc )

faut il ĂŞtre polyglotte

je pense aussi que la maitrise du français est essentielle 3 fautes tous les 4 mots c'est trop ,ne pourriez vous pas mettre en ligne un correcteur d'orthographe

beaucoup de nouveaux sont motivés a reprendre cette mécanique bien huilée


bonne journée a tous
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jipeoo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Age: 55
Inscription: Jeu 5 Juil 2007 20:43
Localisation: nord-Isere

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1,6 i slx 96


Messagepar crousti » Sam 24 Nov 2007 09:19

jp je suis heureux de te revoir t occupè du devenir de ton site ...
personnelement je ne revient sur nx popo que pour cette raison: savoir ce qu il va devenir car cela me tien enormement a coeur , comme je l ai deja dit je ne te remercirais jamais assez d avoir creer nx power site qui a changè beaucoup de chose chez moi et c est peut dire ....

pour ce qui est de la confiance que tu nous aporte hormis japa je ne vois personne d autres qui conviendrè car on a tous changer de preocupation ou d etat d esprit

pour ce qui est de sonoman je pense qu il est très motivè et actuellement il serai parfait ( sonoman combien de temp cela durerais ? admi est une lourde tache )



antoinezgz a Ă©crit:
je crois qu il est important de remettre un peu d ordre et peut etre organiser des nxdays plus souvent pour que les gens se rencontrent.
certaines personnes perdent la notion du respect trop facilement via internet et cela cause des malaises dans le forum. :icon_evil:

:wink:

pour ce qui est des rencontre efectivement cela creer des liens , mais pour certain c est l effet inverse et surtout pour ce qu il s agit du respect ...
je ne veut pas revenir en arriere mais notre cher sfive alias tagada a etait plus qu irespectueux suite a notre rencontre , comme quoi des fois !
c est bien entendu l exeption qui confirme la règles car tous le reste na etait que du bonheur !

jp je souhaite que tu prendras la bonne decision et sait qu elle ne doit pas etres simple ...
bise
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2547
Age: 44
Inscription: Mar 14 Juin 2005 20:07
Localisation: arles
Hors ligne
Voiture: DC2 AX 220 sdi


Messagepar vela1 » Sam 24 Nov 2007 09:55

JP reste le patron part pas, peut etre tu peut donner juste un a acces a un subordonné pour les mise a jour etc... (le sale boulot)
Aussi regarde les nom que tu as donné, ils ne se connectent plus pour la pluspart, et pourtant certain n'ont rien abandonne de la nx ils sont juste ailleur. sa vas etre dur pour qu'il reviennent.
Les choses changent, nxpower doit changer, mais je crains le pire si on donne les rennes a nimporte qui. Essai de contacter les vieux sudistes tu sais ou ils sont :wink:

PS : je viends d'aprendre quelque chose tagada = Sfive :icon_idea:
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
[NX-POWER]

[NX-POWER]vela1
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 833
Age: 44
Inscription: Mar 10 Jan 2006 20:19
Localisation: Dijon
Hors ligne
Voiture: Nissan 300ZX


Messagepar Fab » Sam 24 Nov 2007 10:44

+ 1 avec croosty,

c'est vrai que moi aussi je suis trés pris (toujours en déplacement depuis plus d'un an)
je ne poste presque plus car il n'y as plus l'ambience d'avant (le départ de certain y est pour beaucoup)

J'ai vendu une des mes nx et bientĂ´t la 2em pour passer Ă  autres choses ( ce qui ne m'empechera pas de venir sur le forum)

je ne pense pas que le changement de staf soit nécessaire pour qu'il reparte, il suffit juste d'avoir des membres qui sache faire la difference entre de l'humour et du serieux pour ne pas avoir conflit :icon_confused: )

Jp prends la bonne décision pour que ton bébé continue de vivre :cool:

Pour l'ortographe : tout le monde n'est pas bon ! il suffit de ne pas Ă©crire en sms :lol:
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2019
Age: 44
Inscription: Dim 1 Jan 2006 21:07
Localisation: ici !
Hors ligne
Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13


Messagepar sonoman » Sam 24 Nov 2007 13:14

crousti, c'est vrai que c'est une lourde tache c'est pour cela que j'aimerai plus de présision pour savoir si je peut y arrivé ou non,

JP je te comprend et il n'y a aucun probleme a se que tu veulent quelqu'un d'autre :wink:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar modjo-nx » Sam 24 Nov 2007 14:50

JP a écrit: de plus il faut savoir écrire correctement et en bon français... :icon_twisted:
JP a Ă©crit:

je milite activement pour ca! ...lol !



JP a écrit:Non, sans vouloir te vexer, je ne préfère pas, roi je suis roi je reste^^ :icon_mrgreen: :lol:



mdr..normal
...
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]modjo-nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1544
Age: 38
Inscription: Lun 3 Oct 2005 16:47
Localisation: Montauban
Hors ligne
Voiture: Nx 1600


Messagepar modjo-nx » Sam 24 Nov 2007 14:53

pour ce qui est de sfive je le connait pas aasez pour me prononcer la dessus..

mais c'est marrrant j'aurai bien vu Japa en big boss ou big boss adjoint

bon tout a etait dit a toi de voir jipé :cool:
...
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]modjo-nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1544
Age: 38
Inscription: Lun 3 Oct 2005 16:47
Localisation: Montauban
Hors ligne
Voiture: Nx 1600


Messagepar jimmy 12 » Sam 24 Nov 2007 15:17

bonjours a tous !!! je suis tout a fait d accord avec tout ce qui a ete dit . je voulait juste rajouté que pour moi nx power est ma bible qui ma souvent beaucoup aidé ( merci a tous d ailleur :wink: ) ca serait vraiment trop dommage que ca s arrete . c est juste dommage que l humour ne soit pas toujours bien perçu de tous et qu il y est des conflits a cause de ça.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.jimmy 12
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 485
Age: 42
Inscription: Sam 23 Sep 2006 15:48
Localisation: aveyron
Hors ligne


Messagepar jipeoo » Sam 24 Nov 2007 18:17

re a tous

Pour ce qui est de l'humour

On peut rire de tout mais pas avec n' importe qui ! moi je suis assez nouveau sur le forum et je trouve l'ambiance bonne certain ont un humour décalé mais cela reste bon enfant il serait dommage de perdre ce forum qui reste la référence pour nos ninix :icon_biggrin:
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jipeoo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Age: 55
Inscription: Jeu 5 Juil 2007 20:43
Localisation: nord-Isere

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1,6 i slx 96


Messagepar JP » Sam 24 Nov 2007 18:31

Parlons du futur svp, oublions le passé :wink:

J'aimerai beaucoup l'avis de Blinkers sur le devenir du site/forum ... si tu m'entends :cool:
Image
Fondateur

FondateurJP
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5208
Age: 49
Inscription: Mar 5 AoĂ» 2003 17:50
Localisation: Var

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne


Messagepar modjo-nx » Sam 24 Nov 2007 19:54

il est la ce ouikaihnde j'lai vu hier sur le forum,

ouais l'avenir est devant nous mes enfants! :cool:
...
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]modjo-nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1544
Age: 38
Inscription: Lun 3 Oct 2005 16:47
Localisation: Montauban
Hors ligne
Voiture: Nx 1600


Messagepar matmax » Dim 25 Nov 2007 14:01

bah je doute qu il soit la avec son service militaire
envoie un mp jp
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 41
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Suggestions Ă  faire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité