NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Mise en place nouvelle équipe (modérateur, admin, webmaster)

Vos suggestions, remarques, idées ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs

Messagepar antoinezgz » Dim 25 Nov 2007 14:45

il a repris les manoeuvres ou un truc dans le genre. il a ete la 4jours mais plein de trucs a regler. puis je pense pas qu a la caserne il ait le wifi dans le dortoir...lol...
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Messagepar JP » Dim 25 Nov 2007 16:19

Mince, çà existe encore l'armée ? :icon_eek:

Bon ... de toutes façons cette semaine je rentrerai tous les soirs chez moi, pas d'hotel, car finalement c'est pas bien loin ! Donc je pourrai suivre ce topic :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5208
Age: 49
Inscription: Mar 5 AoĂ» 2003 17:50
Localisation: Var

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne


Messagepar antoinezgz » Dim 25 Nov 2007 16:52

ok, on attend de tes nouvelles.
c est clair qu on a tous envie secretement d etre modo ou admin... mais bon, la decision reste tienne.
:cool:
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Messagepar Elessar » Dim 25 Nov 2007 17:06

Moi meme si j'ai été absent un certain temps, j'suis de retour si vous voulez toujours de moi =p
Image
Image
Membre Expert

Membre ExpertElessar
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Age: 37
Inscription: Mer 28 DĂ©c 2005 19:08
Localisation: Entressen
Hors ligne


Messagepar modjo-nx » Dim 25 Nov 2007 17:44

si si il est la ce week end il a posté vendredi
...
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]modjo-nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1544
Age: 38
Inscription: Lun 3 Oct 2005 16:47
Localisation: Montauban
Hors ligne
Voiture: Nx 1600


Messagepar modjo-nx » Dim 25 Nov 2007 17:46

un peu en retard me**... lol

il faut des gens motivé, present et un peu d'experience je pense..

bon elessar ca ira pour cette fois! :icon_mrgreen: :cool:
...
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]modjo-nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1544
Age: 38
Inscription: Lun 3 Oct 2005 16:47
Localisation: Montauban
Hors ligne
Voiture: Nx 1600


Messagepar cannnabiss » Dim 25 Nov 2007 18:24

aller les encheres son lancer qui parie sur qui ??? :lol: :icon_rolleyes:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.cannnabiss
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 326
Age: 38
Inscription: Ven 15 Sep 2006 11:43
Localisation: belgique
Hors ligne


Messagepar EvO » Dim 25 Nov 2007 19:03

je pari sur moi !
Membre Expert

Membre ExpertEvO
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 222
Age: 36
Inscription: Sam 25 Nov 2006 17:40
Localisation: Montpellier
Hors ligne


Messagepar vince59 » Dim 25 Nov 2007 19:50

moi je pari sur blinkers lol et c vrai que ya plus trop de monde mes bon sa vien petit a petit ya quand meme pas malle de nouveau qui arrivent juste faire gaf que ce ne soit pas pour vendre perso je sui parti car plus de nx mes quelle herreur lol elle me manque donc de retour en cherchant une nx et +1 ce forum aide enormement
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.vince59
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Age: 38
Inscription: Lun 1 Jan 2007 20:39
Localisation: la gorgue 59
Hors ligne


Messagepar antoinezgz » Dim 25 Nov 2007 20:04

il en faudra plusieurs de toute facon. suffit d etre passionne, un poil cale dessus ou en faire son metier, suivant les sections... :wink: :cool:
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Messagepar cannnabiss » Dim 25 Nov 2007 21:42

il faudrai donne les section et que les gens qui veule se presenter et on vote et le dernier mots sera de JP :icon_biggrin:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.cannnabiss
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 326
Age: 38
Inscription: Ven 15 Sep 2006 11:43
Localisation: belgique
Hors ligne


Messagepar sonoman » Dim 25 Nov 2007 23:16

perso je trouve que le forum s'arange il y en avaient qui voulaient foutre la merde mais on les entends plus ou tres peu (je ne parle pas des sudistes) la le forum retrouve une bonne ambience.

c'est a nous les anciens de reprendre les reine de se forum JP roi, e nous les fou du roi :icon_mrgreen: .


franchement je voudrai trop etre administrateur je suis sur d'etre capable, mais JP la décision n'apartient qu'a toi :wink:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar Fab » Dim 25 Nov 2007 23:18

pfffffffffff toujours entrain de dire des connerie ce sodoman :icon_mrgreen:
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2019
Age: 44
Inscription: Dim 1 Jan 2006 21:07
Localisation: ici !
Hors ligne
Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13


Messagepar antoinezgz » Lun 26 Nov 2007 10:31

moi aussi j ai remarque que le fait d en parler avait relache la pression. reste plus qu a esperer que le bordel reviendra pas. le fait que certains n apparaissent plus ou tres peu n est pas une solution non plus.
il faut juste que les gens prennent conscience qu on est ici pour s entraider et que si ils foutent la merde, le seul truc qu ils reussiront est qu on ne les aide plus (donc le forum perdra son but :icon_evil: ).

allez JP, donne nous de tes nouvelles, on veut savoir... :icon_idea:
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Messagepar Didier G » Lun 26 Nov 2007 11:02

Je viens moins sur NX Popo depuis un an, mais il y a rarement 3 jours sans que je me connecte ici. J'ai remarqué certaines choses que d'autres ont déjà vu ou dit ici :

- la moyenne d'âge des possesseurs de NX est en baisse car la voiture vieillit et se démocratise compte tenu de la baisse de sa valeur, et les préoccupations de ces nouveaux possesseurs sont différentes de nous autres "vieux" et "anciens" (plus de Tuinningue, peut être moins de méca), sans parler de la façon de s'exprimer qui évolue (le SMSstyle me donne des boutons)

- la plupart des anciens (comme moi) ont un peu tout lu, tout vu, tout dit sur la NX. Je vois souvent des questions auxquelles je pourrais répondre en 2 secondes, mais après avoir déjà répondu 15 fois à la question habituelle du genre « mes vérins de coffre ne tiennent plus, ma ventilation est HS, que faire pour booster ma NX, quel kit carrosserie » ... etc. Bref, je réponds plus à une question posée 10 fois à l’identique, je ne réponds plus aux questions en majuscule, sans poncutation, en SMS style... etc.(oui, je deviens paresseux), mais j'aime bien mettre mon grain de sel quand je vois une question intelligente.

Et le dernier point qui m'horripile, c'est la violation récurrente des règles de politesse, de courtoisie élémentaire et des conditions générales d'utilisations (les réponses aux annonces par exemple sont censées être constructives si je me souviens bien) et ce non pas par les nouveaux mais aussi par des anciens.

Bref, je crois que le forum s'oriente vers une forme de "base de connaissances sur la NX", et que si il y a une modification à faire, ce serait peut être de structurer au mieux les Faq pour faciliter la lecture et la construction d’un capital d’informations, peut être en distinguant les préoccupations des uns et des autres : tunning, méca, peinture, électricité,

Et surtout, il faut garder l’esprit d’entraide et de convivialité qui a fait de Nx popo mon forum préféré depuis des années.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6359
Age: 46
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Suggestions Ă  faire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité