matmax a écrit:le choix as donc ete de tres courte durée !!!
tant mieux pour toi

par contre moi je tarde grave parce que , d'abord , c'est un putain de défaut de malade que j'ai

ma mère voulait me payer une peinture de nx pour mes 43 ans

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPL
tant mieux pour toi ![]() par contre moi je tarde grave parce que , d'abord , c'est un putain de défaut de malade que j'ai ![]() ![]() ma mère voulait me payer une peinture de nx pour mes 43 ans ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: MA NX GTI GPLsi tu veux faire de la peinture avec un 50 l tu vas le crever! non ?
la , j economise pour minimun 100l et c est clair que les prix sont presque doublés apres 50l pour la meca c est vrais que ca suffit , meme pour une clé à choc , pour preuve le mien c est un 50 L il a presque plus de compression il met à peut pres 10 min pour arriver a 8bar ![]() ![]()
Re: MA NX GTI GPLcelui que j'ai acheter a l'air d avoir un assez bon debit !
plein a 2 bars avec une buse de 2mm (pour le blackson) il gonfle aussi vite qu'il se vide ! le meme en 100l coute 149€ ! mais le compresseur est identique (meme debit) autant garder le 50l bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL![]() en fait j'suis retourné à Leroy : il vaut mieux un 100 litre 3 cvs à courroie et ventilo .......... la poulie et l'aération forcée démultiplie , économise le moteur et donc cause moins de chauffe =====> d'ou des durées d'utilisations possibles et de vie accrues ............ ![]() les plus petits modèles en coaxiaux chauffe plus , on ne peut sainement faire certaines activités avec et leur durée de vie est donc plus limitée ........ ![]() mais bien aussi ........çà va te faciliter la vie mat ![]() et beaucoup mieux que rien du style " je forces comme un ane et y' a rien qui bouge !!! " ........ ![]() ![]() ![]() Dernière édition par NICOdeFRANCE le Mar 5 Avr 2011 17:37, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: MA NX GTI GPLaujourd'hui debut de travaux sur la rouille !
alors tres bonne surprise ! apres depiotage des bas de caisse pas de rouille du tous !faut juse que je recolle tous les fixations du BDC rien au PC AR ! ensuite brossage,degraissage,poncage et redegraissage puis peinture antirouille (rustol) ! et en attendant que ca seche ! j'ai attaquer ma ligne ,j'ai decata ! plus qu as faire un raccord pour le silencieux et a monter !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLah
question ?????????????? ou va cette embouchure ????? ![]() car grace a shadow62 , j'ai recuperer une admission complette avec les poumons ! j'ai tous remonter bin ! la nx as un beau ralentie ES et GPL (surtout GPL car c'etait pas top !) j'ai une meilleur reprise et plus de trous a la reprise des gaz ! ca m'as assez surpris ! le gpl as gagner en souplesse a bas regime ( ce qui etait deja son point fort) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL![]() j'peux pas t'aider pour l'embouchure là ........... ![]() ![]() c'est un peu la roulette russe à ce niveau là ............. ![]() ![]() Bon Courage pour la Suite ............ c'est bon qd çà repart bien , non ?! .......... ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: MA NX GTI GPLdés que j'ai la nx sous les yeux je te regarde ca !
Re: MA NX GTI GPLmerci
nico pas grave pour le rustol , le pot gratos !!! je m'en prive pas ! et puis c'est mieux que rien !! deja rien qu'avec un coup de poncage et de degraissant,il y avait plus rien !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLje connais pas les gti mais ça serais pas pour brancher le reniflard d'huile ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: MA NX GTI GPL
le reniflard d'huile as deja son circuit complet !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLbon j'ai trouver la durite manquante sauf qu'elle as ete utiliser pour le systeme GPL !
par contre aujourdhui j'ai essayer de devisser la sonde lambda ! pas moyen !!!!! donc si quelqu un en as par hasard une d'avance !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLaujourdhui !
finition de la rouille ! aprés 1 jours de gratage,poncage,degraissage! test du compresseur ! aplication de la cire corp creux et peinture blakson pour l'exterieur ! bin,heureusement que la voiture dehors dans un garage car ses des produits qui PUE ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL
Eh ben ! au moins ca te prends pas 2 mois pour faire ca ![]() Hate que je vois le out avec la mienne et puis comme je doit changer aboslument mes suspates avant l'été.. du coup ta out passez au blackson ?! ![]()