matmax a écrit:le choix as donc ete de tres courte durée !!!
tant mieux pour toi
par contre moi je tarde grave parce que , d'abord , c'est un putain de défaut de malade que j'ai
ma mère voulait me payer une peinture de nx pour mes 43 ans
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPL
tant mieux pour toi par contre moi je tarde grave parce que , d'abord , c'est un putain de défaut de malade que j'ai ma mère voulait me payer une peinture de nx pour mes 43 ans ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: MA NX GTI GPLsi tu veux faire de la peinture avec un 50 l tu vas le crever! non ?
la , j economise pour minimun 100l et c est clair que les prix sont presque doublés apres 50l pour la meca c est vrais que ca suffit , meme pour une clé à choc , pour preuve le mien c est un 50 L il a presque plus de compression il met à peut pres 10 min pour arriver a 8bar
Re: MA NX GTI GPLcelui que j'ai acheter a l'air d avoir un assez bon debit !
plein a 2 bars avec une buse de 2mm (pour le blackson) il gonfle aussi vite qu'il se vide ! le meme en 100l coute 149€ ! mais le compresseur est identique (meme debit) autant garder le 50l bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLen fait j'suis retourné à Leroy : il vaut mieux un 100 litre 3 cvs à courroie et ventilo .......... la poulie et l'aération forcée démultiplie , économise le moteur et donc cause moins de chauffe =====> d'ou des durées d'utilisations possibles et de vie accrues ............ les plus petits modèles en coaxiaux chauffe plus , on ne peut sainement faire certaines activités avec et leur durée de vie est donc plus limitée ........ mais bien aussi ........çà va te faciliter la vie mat et beaucoup mieux que rien du style " je forces comme un ane et y' a rien qui bouge !!! " ........ Dernière édition par NICOdeFRANCE le Mar 5 Avr 2011 17:37, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: MA NX GTI GPLaujourd'hui debut de travaux sur la rouille !
alors tres bonne surprise ! apres depiotage des bas de caisse pas de rouille du tous !faut juse que je recolle tous les fixations du BDC rien au PC AR ! ensuite brossage,degraissage,poncage et redegraissage puis peinture antirouille (rustol) ! et en attendant que ca seche ! j'ai attaquer ma ligne ,j'ai decata ! plus qu as faire un raccord pour le silencieux et a monter !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLah
question ?????????????? ou va cette embouchure ????? car grace a shadow62 , j'ai recuperer une admission complette avec les poumons ! j'ai tous remonter bin ! la nx as un beau ralentie ES et GPL (surtout GPL car c'etait pas top !) j'ai une meilleur reprise et plus de trous a la reprise des gaz ! ca m'as assez surpris ! le gpl as gagner en souplesse a bas regime ( ce qui etait deja son point fort) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLj'peux pas t'aider pour l'embouchure là ........... .......... mais bien joué pour tout çà et coup de chance pour les bas de caisse sans rouille .............. c'est un peu la roulette russe à ce niveau là ............. Bon Courage pour la Suite ............ c'est bon qd çà repart bien , non ?! .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: MA NX GTI GPLdés que j'ai la nx sous les yeux je te regarde ca !
Re: MA NX GTI GPLmerci
nico pas grave pour le rustol , le pot gratos !!! je m'en prive pas ! et puis c'est mieux que rien !! deja rien qu'avec un coup de poncage et de degraissant,il y avait plus rien !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLje connais pas les gti mais ça serais pas pour brancher le reniflard d'huile ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: MA NX GTI GPL
le reniflard d'huile as deja son circuit complet !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLbon j'ai trouver la durite manquante sauf qu'elle as ete utiliser pour le systeme GPL !
par contre aujourdhui j'ai essayer de devisser la sonde lambda ! pas moyen !!!!! donc si quelqu un en as par hasard une d'avance !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLaujourdhui !
finition de la rouille ! aprés 1 jours de gratage,poncage,degraissage! test du compresseur ! aplication de la cire corp creux et peinture blakson pour l'exterieur ! bin,heureusement que la voiture dehors dans un garage car ses des produits qui PUE ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL
Eh ben ! au moins ca te prends pas 2 mois pour faire ca , c'est clair tout ca , ca doit pas sentir la rose ^^Hate que je vois le out avec la mienne et puis comme je doit changer aboslument mes suspates avant l'été.. du coup ta out passez au blackson ?! ![]()