NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: TriadeOne, carbunx, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLnon je n'est pas d'autoradio !
je suis d'ailleur en train de refaire toute cette partie ! car elle as ete fait n'importe komment !!! le pire c'est qu il fait un cliquetis continue mais des que je met le contact ! il emet un gros CLIC de contact ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLbin mon metrix n'arrive pas a caculer la conso !
elle est tellement petite ! mais je vais tester avec un vraie que je viens de me payer ! deja faut que je trouve a koi sert ce relais ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLaujourdhui
j'ai bien entamer la sono ! la misere as recuperer tous les cable ! obliger de changer l'antenne car le fil etait coupé ! haureusement qu il y as nx-popo !! enfin demain fabication d'entretoise ! je voulais mettre des 15"X23" devant mais c'est trop gros ! ce seras 2 voie coaxial O² 16.5 mm AV et KIT ECLATE 2 voies SPL 13 mm AR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLa propos de mon relais bin c'est lui le coupable
il consome 0.04 mA ! j'espere que c'est pas une bidouille du au GPL sinon j'ai pas finit de chercher ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL
à ta place je regarderais au voltmetre en continu sur quelles bornes tu as le jus et comment il passe , en permanence ou sacadé je pense que LA t as du taff ![]() j essayerais une fois le jus trouvé sur les bornes ( si c est le cas , et d apres ton probleme ça doit l etre ..., ) d enlever les fuses un par un pour voir au quel tu n aura plus de tension , afin de cibler ( comme nico voulais dire il me semble ..)
ben il est fou ton relais là ............ ![]() il devrait claquer une fois au contact et après plus rien (sauf à évoluer en fonction de la sélection Essence - GPL) : à rénover au minimum : çà peut se faire si le capot s'enlève : je l'ai déjà fait : et pour les tests courant de contact et courant de puissance , c'est beaucoup plus facile .......... ![]() en tournant la clef : il y a du courant qui passe dans le circuit de contact ............... qui , une fois fermé , ferme le circuit de puissance ..............dans lequel passe l'intensité d'alimentation de l'organe visé ........... ![]() tu verras si tu démontes le capot ............. çà finit par etre plus clair en voyant bien çà .......... ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: MA NX GTI GPLbon je laisse tomber cette histoire de relais pour le moment !!
faut que j'attaque la suite !! sono a finir! boite a changer !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLaujourdhui j'ai prit le TPS de terminer ma sono !
enfin terminer l'implatation des HP AR ! bin pour un KIT eclaté spl qui etait dans ma carbu ! je trouve qu'il marche vachement mieux !! comme koi bon faut dire qu il etait monter pour l'esthetique sur la carbu !! demain je continu l'avant ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Bon Courage ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: MA NX GTI GPLsono enfin finit !
ca marche assez bien pour une install pas chere ! par la suite j'envisage de m'installer un petit caisson ou des HP en plage AR ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLbon de retours de chez didier avec ma nouvelle boite !
comme je doit aussi changer ma cremaillere ! didier m'as conseiller de sortir le moteur ! en y reflichisanr et en voyant la reelle ampleur du travail ! je vais suivre son conseil ! donc moteur dehors bientot ! avec changement boite , embrayage, volant moteur+ SB moteur renforcé au passage la cremaillere + parralelisme (par la meme ocasse 2 pneu neuf) et nouvelle jantes ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL![]() tu vas bien finir par la faire au minimum aussi bonne que ton ex 1.6 ..................... ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: MA NX GTI GPLc'est le minimun !
en tous ca merci !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLune fois le moteur sortie tu vas pouvoir nettoyer la baie moteur ainsi que lemoteur et meme passer un coup de bombe galva
![]() sinon t as pas deux trois photo de ton install ?