salut ca fait un moment que j'ai pas parler de l excalibur !
donc apres recrhomage de pas mal de pieces ,
changement du calculateur d allumage ( oui car il y as un ECU pour l'allumage et un pour l'injection) la boite a lacher !
donc redemontage ( car on l'avait deja enlever pour changer le convertisseur !
donc on as trouver un boite TORQUE + des chez MAXTORQUE ( fabriquant de boite auto)
boite prevue pour suporter 50 M/KG de couple et 750 CH
pour comparaison la NX GTI sort 18 M/KG de memoire !
import direct US!
pour ...............................€
lol
recu la semaine derniere , montage puis vient le jour de l essais !
tous marche nickel les vitesse passe comme sur un nuage ...
sauf que au 4 eme freinage les durite de frein AV on peter ou niveau d un raccord !
donc reffection complette du circuit de freinage ( je vous rapelle qu'elle fait quelque metre de long quand meme)
et aussi a plus de 6 personne dedans le cul touche les roues donc montage de suspension pneumatique sur mesure
( bizzarrement pas chere du tous . 350€ le kit complet )
voila les nouvelle de la bete !!!
D AILLEURS...
d ailleur j'en ais une autre a vous monter

DE PLUS BELLE FOTO DEMAIN,
mon garage etait pas assez long pour avoir du recul ! mais encore un truc qui grimpe au arbre!
DODGE RAM 1500
V8 4.7 de 310 CH
que du couple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!