Et oui, la blanche avec un joli bruit c'est celle de Marc

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX boujour à tousModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Re: boujour à tousSalut et bienvenu
![]() ![]() ![]() Et oui, la blanche avec un joli bruit c'est celle de Marc ![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: boujour Ă tous
ok merci je vais essayer
Re: boujour Ă tousBon et les photos elles sont ou ?
si tu arrive pas a les mettre envoi les moi a mon adresse je m en occupe ![]()
Re: boujour à touspour l'instant ce ne sont que les photos que le type à qui je l'ai acheté, je vais la laver et ensuite de prendrais de belle photos!! et ausi quand j'aurais trouvé mes plastiques NOIR qui me manque et que j'arrive pas à trouver puisque tout le monde en veux!!!
![]()
Re: boujour Ă tousvoici enfin les photos!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: boujour Ă tousbelle nx
dire que je pensais que ces jantes étaient rares ... surtout dans cette couleur ...depuis que je les ai j'en vois partout ![]() ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: boujour à tousmerci, mais les jantes sont complètement rayées et rouillées, je les chegerai plus tard!!
Re: boujour Ă touschacun son truc moi je seris toi je demanderai conseille a Phil pour tes jantes a refaire sois meme sa coute pas grand chose
Sinon oué un peut de carrosserie mais jolie NX
Surtout pas malheureux!!! C'est une option d'origine très rare ![]() Tu peux facilement les remettre à neuf! ![]()
oui elles sont belle, je vais voir pour les refaire mais dessus il me manque 2 cache centrale, je sais pas ou je peux en récupérer!!
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |