NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX boujour à tousModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Re: boujour à tousBen oui quand la meche est trop courte fo bien chercher
![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: boujour Ă toussalut Ă tous, j'ai un petit soucis!!
je viens de recevoir des commandes de lèves vitre, je la branche ma vitre conducteur fonctionne bien, mais coté passagé ça claque dans la platine passagé mais rien ne se passe!! j'ai réussi une fois à baisser la vitre passagé mais à remonter ça forcer, donc je pense que les dents sont mortes, mais je me demande si la platine passagé est pas foutu aussi?? ![]() ![]() j'ai besoin d'aide parce que là je comprends plus rien!!
Re: boujour Ă tousc'est peut etre le moteur qui est griller, essaye de brancher en direct pour voir
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: boujour Ă tous
je vais essayer tout Ă l'heure, merci du conseil!!
Re: boujour à tousj'ai testé et c'est le moteur passagé qui a grillé
![]() quelqu'un aurait-il un moteur qui fonctionne???
Re: boujour à tousj'en ai plusieurs que j'ai testé sur ma porte passager et ma fille à l'interieur de la voiture m'a fermé les portes et quand j'ai eu fini de remettre la garniture de porte instinctivement j'ai refermé la porte sans m'en rendre compte et du coup 1h30 pour rouvrir la voiture avec un fil de fer en passant par les caoutchouc
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]()
Re: boujour à tousha oui j'avais oublié de mettre un com
donc rencontré y a quelque temps, fort sympa ninix en assez bonne état avec quelques bricoles à faire et du nettoyage quelques léger points de rouille sur la carrosserie rien de grave sauf un petit point de rouille visible de l'intérieur comme de l'extérieur dans le passage de roue ar G qui va pas tardé à perforé et autour rien de visible ![]() Désolé Cedrick mais je lui avais déjà changé son moteur de vitre quand il est passé et je crois qu'il a pas compris ![]()
alors c'est que t'as vraiment pas le tour de main car un nx ca s ouvre en 1min .... c'est meme assez mal concu je trouve ![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Faudra m'expliquer !!! en mp ![]()
ok pas de soucis marc !!! Au passage est ce que les moteur du lave glace et ceux des vitres sont les mĂŞmes ??? ki ki sait ? ![]()
Re: boujour Ă tousnon les moteurs ne sont pas les mĂŞmes
Re: boujour Ă tousdu lave glace et des vitres ?????? ....... rien Ă voir
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |